18/06/2026
Chers parents, petit partage d'une journée type pour le stage " la joie d'être moi" 😍
*Accueil en douceur : on prend le temps d’arriver, de se retrouver et d’entrer dans la journée en confiance.
*Jeux de cohésion : pour créer du lien, apprendre à se connaître et installer un esprit de groupe.
*Moment “émotion du jour” : un temps simple pour identifier et comprendre une émotion (joie, colère, peur, fierté…).
Comment elle se manifeste ? Qu’est-ce qu’elle nous apprend ?
*Atelier créatif collectif : dessin, histoire, chanson, théâtre, chorégraphie… les enfants explorent différentes formes d’expression.
*Pause midi : un moment convivial et partagé
*Activité libre- pleine de jeux : un espace pour expérimenter, jouer ou simplement être au calme
*Moment de détente / relaxation : un temps pour ralentir, respirer, se recentrer et apaiser le corps et l’esprit.
Jeux collectifs : on partage la découverte d’un jeu de société
*Clôture de la journée : on revient sur ce qu’on a vécu, on partage.
💛 Une journée rythmée entre expression , créativité, mouvement, et calme.
IL RESTE DES PLACES !
INFO ET INSCRIPTIONS : [email protected] - 0483.43.82.64