18/06/2026
🤯 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐝é𝐛𝐨𝐫𝐝é𝐞, le réflexe c'est souvent de chercher à 𝐠é𝐫𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬... 𝐮𝐧𝐞 𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞, 𝐮𝐧 𝐩𝐥𝐚𝐧, 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐨𝐥𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧.
𝐄𝐭 𝐬𝐢 𝐥𝐞 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐨𝐮𝐯𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜'é𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥'𝐢𝐧𝐯𝐞𝐫𝐬𝐞 ?
Ces 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐠𝐞𝐬𝐭𝐞𝐬, je les utilise en séance de kinésiologie parce qu'ils font quelque chose de simple et de puissant à la fois : ils 𝐫𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐚𝐮 𝐬𝐲𝐬𝐭è𝐦𝐞 𝐧𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐬𝐨𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐝𝐮 𝐦𝐨𝐝𝐞 𝐚𝐥𝐞𝐫𝐭𝐞.
Tu n'as pas besoin de conditions idéales pour les essayer.
Juste d'une minute, là où tu es.
Et si tu sens que ce qui déborde en toi a besoin de quelque chose de plus profond qu'un geste, je suis là pour en parler.
✨ Je suis Christine, 𝐤𝐢𝐧é𝐬𝐢𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
📩 Infos & RDV : 0470 19 14 14
👩🏻💻 Agenda en ligne ⬇️
https://cal.com/christineclose.kinesio