19/06/2026
🕉️ DEUXIEME SESSION DE OM CHANTING À LA CASA 🕉️
Et si vous vous offriez une parenthèse de paix, de présence et de reconnexion à l'essentiel ?
Le mardi 23 juin à 18h30, nous aurons la joie d'accueillir Philippe Vervier à la Casa Ad Meliora pour une séance de OM Chanting.
✨ Une expérience vibratoire accessible à tous
✨ Aucun prérequis nécessaire
✨ Un moment de présence, de calme et de connexion
La participation se fait en conscience, selon les possibilités et le ressenti de chacun.
📅 23 juin 2026
🕡 18h30
📍 Casa Ad Meliora – Auvelais
🔗 Inscriptions : https://form.jotform.com/261342685731358
Au plaisir de partager avec vous ce moment hors du temps, porté par la vibration du OM. ✨