29/05/2026
Hello
Il y a des jours où la nature murmure plus fort que le reste du monde… 🌿✨
Ce matin-là, je suis partie cueillir les fleurs de sureau en balade avec mon loup, le cœur ouvert et les mains pleines de gratitude.
Je remercie la pluie, le vent, la terre et le soleil d’avoir nourri cet arbre généreux.
Je remercie chaque fleur cueillie d’offrir sa douceur à cette préparation.
Puis je rentre à la maison des fées de la colline…
La musique commence à danser dans les pièces, l’eau de source coule dans un grand bol en verre, les fleurs rencontrent le citron et le sucre, et tout devient un petit rituel de joie et de présence. 🌼🍋💧
J’aime préparer les choses ainsi : avec des intentions, des chants, des sourires, un peu de magie et beaucoup d’amour.
Et pendant que les fleurs macèrent doucement, je me réjouis déjà à l’idée de partager cette boisson avec les belles âmes qui viendront me rendre visite ici. ✨
Parce qu’au fond, accueillir, c’est aussi offrir un peu de la poésie de la nature dans un verre partagé. 🧚🏻♀️🌿