05/24/2026
Chez Daisy Bien-être & Beauté, je crois profondément que le bien-être provient d'un ensemble d'habitudes de vie.🍎🏋🏻♀️🧘🏻♀️
Je n'ai jamais vendu du rêve ou des résultats miracles à mes clients et clientes.
"Voici les résultats qu'on peut obtenir, et qui varient d'une personne à l'autre" est plus honnête que "En 5 séances vous n'aurez plus jamais mal !", même si peut-être moins bon vendeur😉
J'aime mieux être moins vant**de sur les bénéfices de mes pratiques, que de vous parler de résultats que vous n'aurez jamais.
Oui, la massothérapie peut éliminer complètement les douleurs physiques et réguler le sommeil, si pratiquées de façon professionnelle et régulière.
Mais si tu ne t'alimentes pas bien, a un mode de vie sédentaire, consomme X substances, ne travaille pas ta posture, etc... les résultats ne seront pas maximisés. Tu ressentiras tous les bienfaits, mais peut-être que les résultats seront moins durables.
Oui, on peut traiter facilement l'acné et la sensibilité cutanée en esthétique.
Mais si ton système hormonal est en pagaille, si ton alimentation est malsaine et si ton environnement est empreint de toxines... tu pourrais trouver que "les produits changent pas grand chose", surtout si tu as toujours utilisés des produits grande surface. Ta peau sera plus saine et confortable sans doute, mais peut-être pas "parfaite" comme tu en rêves.
Alors je vous aborde en douceur et vous encourage tranquillement. J'ai débuté (et ce sera un long processus, car je suis une femme bien occupée présentement 😆) une formation professionnelle pour devenir naturopathe et vous offrir une nouvelle approche, plus complète et holistique d'ici quelques années. Car j'observe plusieurs de mes clients et clientes qui ont besoin de "plus" qu'un soin esthétique ou corporel.
Par contre, je pense que les soins physiques sont essentiels. Je le constate dans votre régularité à venir me voir, votre routine plus saine à chacun des rendez-vous et les prises de conscience que vous me partagez. Je suis fière de mon métier et de tout ce que cela peut vous apporter comme soulagement, changements durables, amélioration de vos problématiques physiques et mentales car je vois tout le bien que cela vous apporte
Alors même si les résultats ne sont pas parfaits pour tous, je vous fais du bien, et le monde a besoin de plus de choses qui font du bien 🫶🏻
Je me fais moi-même masser régulièrement! Il n'y a que pour les soins du visage que je ne vais pas chez une professionnelle car personne n'utilise d'aussi bons produits que Orée Phytocosmétique dans les environs, et j'ai des standards de qualité à respecter pour mon visage 🤭
Merci pour votre confiance et merci d'apprécier autant mes soins, la qualité de mon approche ainsi que des services proposés. C'est un honneur d'être un facteur de votre bien-être !
Votre massothérapeute et esthéticienne, Marie✨