05/11/2026
J’avais l’habitude de :
– commencer la journée avec un café
– en reprendre un à 10h
– un autre à 14h
– et me demander pourquoi j’étais épuisée 😵💫
Ce que je ne réalisais pas, c’est que
👉 ce n’était pas un manque d’énergie
👉 c’était un système nerveux surchargé
Plus de café ≠ plus d’énergie
Parfois, ça veut juste dire plus de crash, plus d’anxiété, plus de fatigue.
Depuis que j’ai remplacé ça par un thé énergisant qui soutient le corps au lieu de le brusquer, mon énergie est plus stable, plus claire, plus douce 🌿
💬 Commente ÉNERGIE
et je t’envoie comment je soutiens mon énergie sans dépendre du café. Les Beau-Thés de MJ vont t’aider 😍