07/02/2025
Tu te demandes si tu es dû pour un massage avec moi?? voici plusieurs bonnes raisons de venir me voir:
1. T'a mal Partout ( Le classique)
2. Sciatique de coincé( c'est qui lui , yé ben fatiguant)
3. Mal au coup épaule (99.9% de la population)
4. Maux de tête chroniques (une pillule une tite granule, p*s avec un massage c'est winner)
5. Quand tu te lève du divan et que tu te sent vieux soudainement
6. Quand tu te touches les épaules et que t'a l'impression d'avoir des cordes de guitares au lieu de muscles. (J'ai de la bonne musique justement dans mon local pour les détendre)
7.Quand tes bas font des marques sur tes mollets (ok peut être que t'es pas sont trop petits aussi)
8. Quand ton stress t'empêche de dormir ou pas
9. Quand t'a l'impression que t'a circulation s'arrête au poignet et au cheville
10. Quand ça fait plus que 6 mois tu m'a pas vu!!! t'es dû!!
Une bonne hygiène de vie c'est un massage par mois!! C'est pas du luxe! C'est prouvé!!!
By the way si tu as lu jusqu'à la fin, je te mets au défis de m'écrire une bonne raison pour venir me voir que j'ai pas nommé, ou liker ou de me laisser un commentaire positif sur ton expérience avec moi !!!!
Send a message to learn more