05/27/2026
✨ Il y a des clientes qui deviennent bien plus que des clientes… 💕
Aujourd’hui, une amie de longue date est venue pour son traitement de cryolipolyse et elle a pris le temps d’apporter des petits beignes pour mes enfants à la maison 🥹🍩
Ce sont ces petites attentions qui rendent mon travail encore plus précieux. Derrière chaque rendez-vous, il y a de vraies relations, des échanges, des moments humains que j’apprécie énormément.
Merci pour ta confiance et ta gentillesse 🤍
Chez Esthétique K, chaque cliente est accueillie comme une personne importante, et non seulement comme un rendez-vous ✨