27/05/2026
Vœux de la Tabaski 2026
Le Directeur Général de l’Établissement Public Hospitalier Régional (EPHR) d’Abengourou, Dr ATTÉ ATTÉ, ainsi que l'ensemble du personnel de l'hôpital, souhaitent une excellente et pieuse fête de la Tabaski (Aïd el-Kébir) à toute la communauté musulmane de la région de l'Indénié-Djuablin et de toute la Côte d'Ivoire.
« Que cette fête du sacrifice, symbole de foi, de partage et de générosité, apporte la paix, la santé et la prospérité dans chacun de vos foyers. »