10/06/2026
SEANCE DE TRAVAIL EPHR DE BOUAKE ET ONG ACONDA
l’Établissement Public Hospitalier Régional (EPHR) de Bouaké a tenu ce mercredi 10 juin 2026 une séance de travail avec l’ONG ACONDA.
Cette rencontre a permis de faire le point sur les dispositions mises en place pour assurer une prise en charge efficace des patients. À ce jour, la file active est de 28 patients.
Dans le cadre de l’organisation des soins, trois (03) box de prise en charge ont été aménagés :
🔹 Box 1 : Prévention de la Transmission Mère-Enfant (PTME) ;
🔹 Box 2 : Prise en charge des adultes ;
🔹 Box 3 : Prise en charge pédiatrique.
Plusieurs outils de travail ont également été remis afin de faciliter le suivi des patients et le bon fonctionnement de l’unité.
Par ailleurs, des séances de coaching et de renforcement des capacités sont prévues. À cet effet, un coaching destiné au personnel de pédiatrie se tiendra le mercredi 17 juin 2026 à 14 heures dans la salle de réunion de la Direction.
L’EPHR de Bouaké réaffirme ainsi son engagement à offrir des soins de qualité et un accompagnement adapté aux personnes vivant avec le VIH/SIDA, en collaboration avec ses partenaires techniques et financiers.