30/05/2026
Pensez à recharger vos pierres
Cadeau pour vous recharger avant les vacances!!
Méditation magnétisme pour la Pleine Lune du 31 mai.
Faites vous la lire... et détendez vous.
Installez-vous dans un endroit calme.
Allumez une bougie, déposer une pierre de calme près de toi et respirer doucement quelques instants.
Fermez les yeux.
Inspirez profondément…
Puis expiree lentement.
Encore une fois…
Inspirez la lumière…
Expirez les tensions.
Imaginez maintenant la pleine lune au-dessus de vous.
Grande, douce et lumineuse.
Sa lumière argentée descend lentement sur ton corps.
Elle touche le sommet de votre tête…
puis votre front…
Votre gorge…
Votre cœur…
Chaque respiration ouvre un peu plus votre énergie.
Visualisez cette lumière remplir tes mains.
Une chaleur douce apparaît.
Peut-être des picotements…
ou une sensation de vibration.
Dites intérieurement :
> “Je m’ouvre à une énergie pure, lumineuse et bienveillante.
Que cette lumière guide mes mains et mon cœur.
Que je sois un canal de paix, d’harmonie et de guérison.”
Restez quelques minutes avec cette énergie.
Laissez venir ce qui doit venir.
Imaginez des racines sous vos pieds, profondément ancrées dans la Terre.
La lumière lunaire s’équilibre maintenant avec la force de la Terre.
Remerciez intérieurement :
la lune,
Votre énergie,
et vous-même.
Respire profondément.
Bouge doucement les mains…
les épaules…
et ouvre les yeux quand tu es prêt(e). ✨