Les Joe'lot'tes

Les Joe'lot'tes Association ayant pour but de développer des sorties en joelettes

Bravo les athlètes, joel et Grég pour la mise en place de cet atelier
20/05/2026

Bravo les athlètes, joel et Grég pour la mise en place de cet atelier

20/05/2026

Participez à Championnat du Monde de Joëlette 2026 : infos, parcours, date et inscriptions en ligne. Rejoignez l’aventure et vivez une course unique en

Et voila les photos. Merci aux photographes et videastes pour ces souvenirs impérissables 📷 📹
18/05/2026

Et voila les photos.

Merci aux photographes et videastes pour ces souvenirs impérissables 📷 📹

18/05/2026

En attendant une belle vidéo recap de cette f***e aventure des Championnat du Monde de Joëlette 2026, vous pouvez voir nos videos et photos a venir dans une prochaine publication.

Bon visionnage

Ce samedi 16 mai 2026, un jour pas comme les autres, c'est le jour de la plus grande concentration de joelette  en franc...
17/05/2026

Ce samedi 16 mai 2026, un jour pas comme les autres, c'est le jour de la plus grande concentration de joelette en france , le Championnat du Monde de Joëlette organisé par l'association Synapse 17.

Impossible de manquer un si bel événement pour Les Joe'lot'tes .
De plus nous n'étions pas la seule association lotoise sur la ligne de depart. Les Run' heureux et les pompiers de bretenoux étaient aussi de la partie.

Grâce au concours de l’ École de gendarmerie de Rochefort , nous avons pu aligner jusqu'à 3 joelettes, et faire vivre une journée incroyable pour Tiphaine Gayot , Emilie et Fabrice. Merci aux gendarmes adjoints volontaires en cours de formation de donner de leur temps, ainsi qu’à leurs remplaçants.

Exprimez les sensations, les sentiments et les émotions que nous avons ressenti, seraient bien en déca de la réalité.

Un grand merci a nos soutiens, partenaires, mécènes qui nous permettent de nous rendre dans ces lieux.
Merci aux familles de Tiphaine, Emilie et Fabrice de nous avoir fait confiance.
Merci aux organisateurs et les bénévoles pour ce magnifique terrain de jeu.

Quelques photos imager nos propos. D'autres photos et videos a venir.

13/05/2026

Le sport comme moteur de santé à Cahors ! 🏓✨

Nous sommes ravis d'annoncer le lancement d'un cycle découverte Tennis de Table "Sport-Santé", avec le Cahors Tennis de Table.

L'objectif ? Proposer une activité physique adaptée, accessible et surtout conviviale pour :

🔵 Les seniors
🔵 Les personnes en ALD ou atteintes de pathologies chroniques
🔵 Ceux qui souhaitent reprendre le sport en douceur

🗓 En pratique :

Un cycle de 6 séances dès la fin mai.
Des groupes limités pour un accompagnement sur-mesure.
Cette initiative renforce notre engagement pour une offre sport-santé de proximité sur notre territoire. 📍

🤝 On a besoin de vous : Connaissez-vous quelqu'un qui pourrait en bénéficier ? N'hésitez pas à taguer un proche ou à partager ce post !

📄 Toutes les infos sont dans le document ci-joint.

La semaine prochaine, 3 joelottes prendront le depart du Championnat du Monde de Joëlette à Chateilallon Plage (17), ass...
10/05/2026

La semaine prochaine, 3 joelottes prendront le depart du Championnat du Monde de Joëlette à Chateilallon Plage (17), assisté par les élèves gendarme adjoint volontaire de l’ École de gendarmerie de Rochefort pour accompagner Tiphaine, Émilie et Fabrice, sur les 13km d'un magnifique parcours en sillonnent les chemins, routes et plages de cette magnifique station balnéaire.

Cette année encore nous avons fait des émules avec la seconde participation de nos amis Les Run' heureux et pour la première année Les pompiers de Bretenoux.

Le Département du Lot sera fièrement représenté par 5 joelettes.

Nous ne manquerons pas de vous partager les souvenirs de cet événement dédiés aux joelettes, et aux valeurs qu'elles véhiculent, sous le signe de l'inclusion et la bonne humeur.

Alerte recrutement , afin de permettre a une 3eme personne en situation de handicap de participer au Semi Marathon des V...
29/04/2026

Alerte recrutement , afin de permettre a une 3eme personne en situation de handicap de participer au Semi Marathon des Vignobles de Cahors le 31 mai prochain nous recherchons au moins 3 a 4 coureurs/coureuses motivés.

N'ayez pas peur, personne ne mord, au pire vous risquez d'avoir mal a la mâchoire a force de sourire, tellement vous prendez du plaisir a découvrir cette discipline.

En plus pas de pression sur le chrono. Une allure cible pour finir dans les 2 heures 30 environ ça correspond a 7min/km.

Toutes les conditions sont reunies pour vous initier, sur un magnifique parcours et des ravitaillements complements dingues

Envoyez nous un message sur messenger, un SMS, appel ou mail

06 58 88 54 59 / [email protected]

Adresse

Cahors

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Joe'lot'tes publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Joe'lot'tes:

Partager