11/06/2024
Bravo So Ava , quelle chance de t avoir sur le territoire du Médoc , Félicitations 🍾
Ce post j’ai longtemps espéré le faire un jour. Avant même de commencer à tatouer en fait. Je crois que c’était mon objectif premier en me lançant là dedans, dans le maquillage permanent, dans la reconstruction des aréoles mammaires. C’était mon objectif, et ce qui m’a poussée à sortir de ma zone de confort, de dépasser mon syndrome de l’imposteur et ma peur de me lancer pour de bon dans le tattoo, ce métier dont je rêvais depuis l’âge de 15 ans.
Hier j’ai reçu le mail que j’attendais : « Solène, Voici la femme que tu vas prendre en charge dans le cadre de Rose Tattoo ».
3 mois que j’ai eu ce fameux appel avec Laura, que les choses sont actées, la date fixée, que j’en parle avec pudeur autour de moi, que je ne réalise toujours pas mais je ne peux plus nier que la machine est lancée, ça y est, j’intègre l’association 💕
Une étape de plus dans ce projet et cette volonté d’aider les femmes à mon petit niveau dans leurs parcours de soins.
Je me sens tellement petite au milieu de toutes ces tatoueuses si talentueuses, mais je suis aussi tellement fière de moi et de ce qu’il se passe, tellement reconnaissante envers Sœurs d’encre de me permettre de vivre ça.
Merci 💕