27/02/2026
On ne sait plus être ensemble...
On est connectés partout, mais présents nulle part.
On partage des écrans, mais plus assez de regards, de gestes, de silences.
Nos corps sont côte à côte, mais nos systèmes nerveux sont en tension.
On oublie que le lien passe d’abord par le vivant.
On a désappris le jeu, le toucher, la spontanéité.
On a oublié que le lien commence par le mouvement.
Et si on pouvait réguler notre système nerveux, juste avec nos mains et la couleur ?
Le corps ressent avant la tête.
La présence, le mouvement, le rire recréent du lien.
Est ce que tu sais quelle couleur te reconnecte à ton corps aujourd’hui ?
E si tu veux en savoir plus, envoie moi COULEUR en Mp et je t'explique tout.