Comme une PARENT'aise

Comme une PARENT'aise Accompagnatrice en périnatalité pour être votre soutien dans le post-partum.

Il y a 2 ans je me formais dans plusieurs domaines afin de pouvoir me lancer dans l'accompagnement des parents et leurs ...
29/03/2025

Il y a 2 ans je me formais dans plusieurs domaines afin de pouvoir me lancer dans l'accompagnement des parents et leurs proposer des outils pour répondre à leurs besoins.
J'ai pu accompagner plusieurs parents depuis et leurs avis sont ma plus belle récompense.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous voulez que l'on se rencontre. 😊

®️ 👫

Vendredi j'ai eu l'incroyable chance de rencontrer un couple extraordinaire. Isabelle et Stéphanie sont les incroyables ...
23/03/2025

Vendredi j'ai eu l'incroyable chance de rencontrer un couple extraordinaire. Isabelle et Stéphanie sont les incroyables mamans de la petite Maé. Elles m'ont raconté leur histoire, leur amour et l'arrivée de leur petite merveille. Un girls power que je ne suis pas prête d'oublier. ☺️
Se fut un moment remplie d'émotions autour du rituel du bain sensoriel ®️.

®️

Pour célébrer l'amour quoi de mieux que de passer un temps de partage? N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignem...
12/02/2024

Pour célébrer l'amour quoi de mieux que de passer un temps de partage?
N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements ou pour un bon cadeau. 😊

®️ 👫

Ma publication n'ayant pas fonctionnée du coup je la reposte aujourd'hui. Très bonne sainte Barbe à tous les pompiers, q...
05/12/2023

Ma publication n'ayant pas fonctionnée du coup je la reposte aujourd'hui. Très bonne sainte Barbe à tous les pompiers, qu'elle vous protège durant votre exercice.

Petit partage de fin de vacances:Matis est un petit garçon de 3ans 1/2 qui fera sa première rentrée le 4 septembre. Je c...
26/08/2023

Petit partage de fin de vacances:

Matis est un petit garçon de 3ans 1/2 qui fera sa première rentrée le 4 septembre. Je continue à l'allaiter quand il en fait la demande c'est à dire en cas de fatigue, de colères, de chutes, pour le rassurer. On est d'accord sur le fait que cela fait longtemps que cet allaitement n'est plus une question d'alimentation.😅 Quoi que cela contribue quand même à nourrir son besoin affectif. 😁

J'entends encore beaucoup me dire qu'il faut arrêter, qu'il n'en a plus besoin.
Je suis toujours surprise du regard et des réflexions des autres à ce sujet car l'allaitement dépend d'une volonté d'un couple et d'un duo mère-enfant. J'ai du coup parfois du mal à entendre ce genre de réflexions sur une décision mûrement réfléchit et qui remet en question une parentalité choisit.

Mon souhait est que cette aventure prenne fin en douceur au rythme et aux besoins de Matis et tant que cela me convient. Mon bébé devient un petit garçon et les demandes sont moins fréquentes. Doucement il y aura un point final à ce chapitre dans ma maternité. J'en garderai un joli souvenir car ce sera terminé en douceur et sans frustrations pour mon loulou. Tous le monde sait que la fin est aussi importante que le début car c'est ce qui reste souvent en mémoire. 😉

CONCOURS SPÉCIAL 🎉🎉 POUR LA SEMAINE EUROPÉENNE DU PORTAGE. Je vous remets les règles du concours ci dessous mais vous tr...
10/05/2023

CONCOURS SPÉCIAL 🎉🎉 POUR LA SEMAINE EUROPÉENNE DU PORTAGE.

Je vous remets les règles du concours ci dessous mais vous trouverez toutes les consignes dans mon poste.
1) liker le poste
2) Dites moi en commentaire ce que vous inspire le portage.
3) Partager le poste pour augmenter vos chances.

Je suis très heureuse de pouvoir vous gâter, maintenant c'est à vous de jouer!!! 😊

Nos nouveaux-nés!Voici la réponse à la question posée sur mon dernier poste. J'espère que les informations que je vous d...
10/04/2023

Nos nouveaux-nés!

Voici la réponse à la question posée sur mon dernier poste.
J'espère que les informations que je vous donnes vous permette d'en apprendre plus sur le bébé et son développement.

N'hésitez pas à mettre un petit j'aime en dessous si le poste vous a plu. 😊

Bon dimanche de Pâques à toutes et tous.

Épisode 2 de la série autour de la thématique du portage. On commence à partir à la découverte du cerveau du nouveau-né....
10/04/2023

Épisode 2 de la série autour de la thématique du portage.

On commence à partir à la découverte du cerveau du nouveau-né.
A vous de jouer. 😊

16/02/2023

Profitez cette promotion, la séance de 1h au extérieur a -10% pour tous les séances couples! 🥰😍

Info ⚠️ valable jusqu'à 28 Février

Que d'Amour ❤️🧡💛💚💙💜🖤🤍🤎

Adresse

3 Rue Des Mésanges
Chaponost
69630

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Comme une PARENT'aise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Comme une PARENT'aise:

Partager