16/06/2026
🗓️ à vos agendas 🗓️
Atelier sur le thème "alimentation et santé : ce qu'on en dit"
👉 Ce samedi 20/06,
⌚ De 10h à 11h30
🚩 À la maison de santé
❓ Animé par Amélie Picard - diététicienne nutritionniste spécialisée en santé féminine
👉 Pour rappel, ces ateliers sont pris en charge par l'ARS et concernent tous les patients qui vivent avec une maladie chronique (surpoids, obésité, diabète, hypercholestérolémie, hypertension, dépression....).
Infos et inscriptions au 0677830900 😁