08/05/2026
✨ Lundi sera le dernier jour pour envoyer votre pré-inscription aux groupes de supervision professionnelle, par zoom et à Clarensac (Nîmes).🤍.
Depuis le mois de mars, je vous parle de ce projet…
Et j’ai été profondément touchée de voir à quel point nos échanges ont résonné ensemble.
Le sentiment de solitude dans nos pratiques, l’insécurité professionnelle, l’illégitimité parfois, le manque de lieux de soutien entre pairs…
Mais aussi cette question sensible de la maltraitance thérapeutique, ou de l'errance thérapeutique dans les métiers de l’accompagnement.
Tous ces sujets ont ouvert des échanges riches, sincères et profondément humains.
✨ Je me réjouis aujourd’hui d’amorcer ce collectif avec vous, et de tout ce que nous pourrons construire ensemble :
Du soutien, de la structure, de la sécurité, des regards croisés… et une évolution professionnelle et humaine partagée.
🌿 Si ces groupes vous interpellent, la démarche est simple :
1️⃣ M’envoyer votre fiche de pré-inscription
📅 au plus t**d lundi 11 Mai 2026
2️⃣ Nous aurons ensuite un entretien de 20 minutes
pour sentir ensemble si ce collectif peut être un espace juste et soutenant pour vous
3️⃣ Puis l’inscription définitive devra être validée
8 jours avant le démarrage des groupes
📄 Pour découvrir le fonctionnement des groupes :
👉 https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZiPT65Z8kv7x7yUsVLsTex7jv9p7QrG8F5y
🙏 Merci pour votre confiance depuis ces derniers mois:
Merci de m’avoir lue, écoutée, soutenue dans la communication de ces groupes…
et merci également à celles et ceux qui se sont déjà inscrits dans cette aventure collective.
Et si une partie de vous hésite encore, je vous invite malgré tout à envoyer votre fiche avant lundi.
Notre échange téléphonique sera justement là pour prendre le temps de sentir ensemble la pertinence de votre place dans ces groupes, en toute simplicité.
Je suis heureuse de sentir que ce projet commence déjà à créer du lien et du sens.
Au plaisir peut-être de vivre cette aventure ensemble.
Claire-Lise
https://claireliselaugt.fr/