16/06/2026
🌿 Et si vous pouviez appuyer sur ‘pause’ au travail ?
Et si, au milieu d’une journée de travail…
vous pouviez simplement…
respirer…
et retrouver un peu de calme intérieur ?
C’est ce que je vais proposer lors d’une intervention au sein de Groupe SEB à Pont-Évêque,
dans le cadre de la Semaine de la Qualité de Vie au Travail.
🌿Un temps pour ralentir.
Se recentrer.
Et expérimenter un outil simple pour revenir à soi, même en pleine activité professionnelle.
🌸Semer des petites graines de bien-être...
Et vous, est-ce que vous arrivez facilement à faire redescendre la pression dans votre journée de travail ?