03/06/2026
Et voilà , je glisse doucement vers le 9ème mois de grossesse 🌿
C'est une sensation étrange pour moi de ne pas travailler, même si la canicule de la semaine dernière m'a obligé à ne rien faire !
Il reste encore quelques détails administratifs à régler, mais j'ai officiellement remis les clés du cabinet du Bois-plage à .lousalome jusqu'à mi-septembre.
Je sais que vous et moi avons nos habitudes, nos repères, et qu'au fil des séances nous avons tissé quelque chose de précieux.
Je voulais prendre le temps de vous rassurer : si j'ai choisi Lou-Salomé pour me remplacer, c'est bien sûr pour ses qualités professionnelles en tant que spécialiste en shiatsu et en massage relaxant et sportif mais surtout, surtout, pour ce qu'elle est en tant que personne.
Je ne vais pas m'étendre ici sur le détail de ses qualités, ça l'embarrasserait 😄 mais je peux vous dire que son énergie est dans la même "vibes" que la mienne. Je ne sais pas si c'est ses origines italiennes, mais sa générosité et sa présence lors des soins sont, pour moi, essentielles.
Parce qu'au-delà du soin lui-même, ce qui reste toujours, c'est la façon dont vous avez été accueilli.
Profitez du mois de juin pour réserver votre séance : comme d'habitude via le lien en bio ou sur shiatsunomade.fr
On sait tous combien juin peut être épuisant… Ne vous laissez pas submerger par le stress et les tensions et les tourbillons des kermesses .
Je compte sur vous 😉
Marie