01/10/2025
Bonjour Bonjour 👋
De retour parmi vous 😉
J espère que vous allez bien !!?
Pour reprendre les bonnes résolutions je vous propose une médiation guidée sur le thème du ''lâcher prise '' ça vous parle ce besoin? 😅
Le mardi 14 octobre à 20h
Réservation obligatoire en MP
Je vous souhaite une belle journée
Laetitia 🌹