Rêve et Ose

Rêve et Ose Notre association a pour but d'aider Noé, Alix, Noam et Timéo a devenir autonomes

Bonne fête à tous les supers papas 🩵
21/06/2026

Bonne fête à tous les supers papas 🩵

Timéo n'est pas bien ce soir et je m'interroge un peu sur le net et je tombe sur ça...
19/06/2026

Timéo n'est pas bien ce soir et je m'interroge un peu sur le net et je tombe sur ça...

Des nouvelles de Timéo ❤️Depuis quelques temps, Timéo est très fatigué. Nous avons donc adapté son temps scolaire, et pe...
19/06/2026

Des nouvelles de Timéo ❤️

Depuis quelques temps, Timéo est très fatigué. Nous avons donc adapté son temps scolaire, et petit à petit ça allait un peu mieux.

Maintenant, son planning évolue en fonction de son état de fatigue et de sa forme du moment.

Ce midi, je suis allée le chercher à 12h20 car la fatigue était bien présente. Mardi, il a vécu une belle mais grosse journée à Paris avec son école, et depuis il a du mal à récupérer…

La fatigue, la chaleur et l’épilepsie ne font malheureusement pas bon ménage.

Alors aujourd’hui, place au repos, aux petits moments tranquilles et à la récupération ❤️

Chaque jour, on avance au rythme de Timéo, en écoutant ses besoins. 🌈

19/06/2026
Rdv dimanche à Houplines pour faire quelques pas avec nous 😀Laura Allier , Aline Foulon , Anne-c Dlm
18/06/2026

Rdv dimanche à Houplines pour faire quelques pas avec nous 😀
Laura Allier , Aline Foulon , Anne-c Dlm

18/06/2026

Un immense merci à la super AESH de Timéo Adeline 1 pour son accompagnement à ses côtés tout au long de cette année scolaire.

Mardi, c'était une journée très spéciale à Paris avec sa classe, et Timéo était tellement heureux d'y participer.

Merci pour ta bienveillance, ton investissement et tout ce que tu apportes à Timéo au quotidien. ❤️

16/06/2026

✨ Retour sur une belle soirée pour les enfants de l’association Rêve et Ose ✨

Cette fois-ci, Timéo, Noam et Alix étaient présents (Noé nous manquait 💙).
Grâce au ,qui a tout organisé pour notre association, ils ont pu partager une super soirée pétanque 🎯

Un immense merci pour leur accueil, leur générosité et leur investissement 🙏

Les enfants se sont éclatés et ont passé un super moment, même s’ils n’ont pas pu rester jusqu’à la fin, la fatigue se faisant sentir.

Encore merci pour ces instants de joie et de partage ❤️

16/06/2026

✨ Retour sur une belle soirée pour les enfants de l’association Rêve et Ose ✨

Cette fois-ci, Timéo, Noam et Alix étaient présents (Noé nous a manqué 💙).

Grâce au Lions club de Marcq-en-Baroeul qui a tout organisé pour notre association Rêve et Ose , ils ont pu partager une super soirée pétanque 🎯

Un immense merci pour leur accueil, leur générosité et leur investissement 🙏

Les enfants se sont éclatés et ont passé un super moment, même s’ils n’ont pas pu rester jusqu’à la fin, la fatigue se faisant sentir.

Encore merci pour ces instants de joie et de partage ❤️

13/06/2026
Rendez-vous demain à 17h sous le soleil 🌞
12/06/2026

Rendez-vous demain à 17h sous le soleil 🌞

Adresse

Marcq-en-Baroeul
59700

Téléphone

+33643432386

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Rêve et Ose publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager