10/06/2026
🌿 J-3 avant notre Journée Bien-Être ! 🌿
Plus que 3 jours avant de nous retrouver à la Résidence Sainte Constance, au cœur du quartier Metz-Sablon, pour une journée placée sous le signe du bien-être, du partage et de la sensibilisation.
💚 Parce que prendre soin de soi, c'est aussi s'informer, prévenir et agir, cette journée est l'occasion de rappeler l'importance de la prévention et de la sensibilisation face au cancer.
À travers différentes activités et rencontres, nous souhaitons promouvoir une approche globale de la santé, encourager chacun à être acteur de son bien-être et soutenir les valeurs de solidarité et d'accompagnement qui nous rassemblent.
📅 Samedi 13 juin
🕙 De 10h à 18h
📍 Résidence Sainte Constance
16 rue Gabriel Pierné
✨ Une journée ouverte à tous pour prendre soin de soi, échanger, s'informer et avancer ensemble.
N'hésitez pas à partager cette publication et à en parler autour de vous !
Lien pour réserver :⬇️
https://padmayoga.carrd.co/