16/06/2026
Retour sur l’Assemblée Générale de la CPTS Gâtinais-Montargois !
Cette année, nous avons partagé une vue d’ensemble des actions menées et futures autour de plusieurs dynamiques fortes :
🩺 Accès aux soins
🌸 Santé des femmes
🤝 Parcours patients
🎒 Aller vers les écoles
🎓 Accompagnement et attractivité des professionnels de santé
L’AG, c’est aussi le temps de faire le point ensemble : professionnels de santé, partenaires, membres et futurs membres de la CPTS réunis lors d’une soirée d’échanges, de projets territoriaux et de rencontres, dans une ambiance sympathique, sur fond de musique jazzy, au magnifique Restaurant sur le Lac de Châlette-sur-Loing.
Mais c’est aussi un temps fort pour partager des informations importantes avec les professionnels de santé, créer de l’adhésion et valoriser l’implication autour des projets centrer sur la santé de tout les usagers.
Au programme notamment : stratégie d’accès aux soins, valorisation de l’implication des médecins, parcours diabète et obésité, journées de dépistages pour les femmes, prévention à l’école sur l'obésité et en faveur de l'activité physique, attractivité du territoire, accompagnement des étudiants en santé… un petit florilège (incomplet !) des actions menées par toutes celles et ceux qui contribuent à faire vivre la santé sur votre territoire et que nous remercions!
👉 Public, professionnels, partenaires : rendez-vous sur notre nouveau site cptsgm.fr pour retrouver les informations utiles de nos actions et projet ; restez connectés… beaucoup d’informations y arrivent très vite ! 😉