Ostéo-Maïeutik

Ostéo-Maïeutik J'accompagne les femmes désireuses de comprendre et de soulager leurs corps en allant à la source Au plaisir de vous accompagner

Tout est lié dans le corps, l'esprit, le corps et la façon de s'alimenter. Etre en Santé c'est se donner la chance d'optimiser notre durée de vie dans de bonnes conditions. Vous êtes responsable de votre corps, de votre esprit et de la façon dont vous nourrissez les 2.

Pour LA FÊTE DES MAMANS faites lui plaisir 🍀🌷☀️
18/05/2026

Pour LA FÊTE DES MAMANS faites lui plaisir 🍀🌷☀️

https://www.facebook.com/share/17ZrA8p2Sz/?mibextid=wwXIfr
12/05/2026

https://www.facebook.com/share/17ZrA8p2Sz/?mibextid=wwXIfr

MAGNIFIQUE CADEAU…

Je ne résiste pas au plaisir véritable de partager avec vous un incroyable cadeau, venu du Canada et des années passées à transmettre tout ce qui me passionne.

Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail d’un ancien élève, formé à la Psycho-énergétique au début des années 2000, parti s’installer au Québec. C’est avec émotion que j’ai reçu des nouvelles, fortes et impressionnantes en termes de clins d’oeil et de synchronicité.

Cet élève, Marc Petit, a vécu des moments intenses et bouleversants qui l’ont conduit jusqu’à vivre une E.M.I., dont, me dit-il, il a choisi de « revenir ». Et depuis son coeur s’est ouvert tout comme son âme, si souvent blessée. Alors parfois il se « branche » à la source, me dit-il et l’inspiration l’envahit, le nourrit. Il écrit des poèmes et des textes profonds, puissants, léchés, d’une qualité qui touche celui qui les lit ou les écoute, parce qu’il les a aussi mis en musique.

Il m’en a offert certains, il m’en a dédié un en particulier, que je vous partagerai. Il vient enfin de m’envoyer celui que je partage avec vous ce soir, parce qu’il s’intitule « Un corps pour me soigner, une âme pour me guérir » en l’honneur de mon dernier livre. Que dire d’une synchronicité qui fait que la couverture du livre est un Saint Michel venant de Montréal, ville où vit Marc Petit aujourd’hui. C’est un morceau d’une beauté et d’une justesse qui m’ont rendu les yeux humides.

Ecoutez le, écoutez chaque mot et laisser vous porter. Entendre cela fait du bien…

https://suno.com/s/DFWcHwChap6xhPH1

N’hésitez pas à partager.

PS: il serait génial qu’il trouve un(e) producteur(trice) en France, en Belgique ou au Canada. Vous pourrez le contacter à Neo MarQo à l’adresse mail: [email protected]

☀️Avez-vous réserver votre place🌷c’est vendredi ? Je vous verrez après le film pour vos apporter un petit moment de déte...
28/04/2026

☀️Avez-vous réserver votre place🌷c’est vendredi ? Je vous verrez après le film pour vos apporter un petit moment de détente de 10mn max en Aromatouch, une expérience olfactive tout en profitant d’une libération des tensions en Ostéo-Thérapie

02/04/2026

💥 Et si la tendinite n’était pas un hasard ?

La tendinite est un « maux » que l’on se crée
quand on force…
quand on dépasse…
quand on n’écoute plus son corps.

👉 Le corps, lui, connaît ses limites.
Et souvent… on ne les respecte pas.

✨ Ce qui m’interpelle, c’est cette fin en « ITE »

Comme un contrôle…
un contrôle de soi-même.

Tendinite, appendicite, cystite…
Et si ces « maux » parlaient d’un endroit en nous
où l’on se retient,
où l’on se contraint,
où l’on ne s’autorise plus à être ?

💭 Le corps ne fait pas d’erreur. Il exprime.

Et derrière chaque « maux »…
il y a un message.

🌿 À comprendre ce qui, en vous, est en tension.
À voir votre propre fonctionnement.

Car lorsque vous comprenez…
✨ Et c’est là que la transformation commence.

✨Si tu sens que c’est le bon moment pour toi

💌 Les séances en cabinet ou à distance sont possibles
📩 Contacte-moi en message privé pour en savoir plus dans ma bio


bienetre transformationpersonnelle

01/04/2026

🔥 La blessure de trahison…

C’est une sensation profonde, inconfortable, qui naît à l’intérieur de toi…
face à quelque chose que tu vis à l’extérieur.

C’est se sentir trompé(e), manipulé(e), dissocié(e) …
C’est ressentir une rupture invisible, comme si un contrat silencieux avait été brisé.

À cet instant, il y a une dissociation :
👉 ce que tu ressens à l’intérieur n’est plus en accord avec ce que tu vis à l’extérieur
👉 quelque chose sonne faux…

Alors, ta confiance vacille.
L’estime de soi est touchée.
Et souvent, sans t’en rendre compte, tu commences à douter de toi…

Dans le corps, cela peut se manifester par :
👉 des tensions, un besoin de contrôle, de vérifier
👉 des épaules larges chez l’homme (comme une armure)
👉 un bassin plus développé, des cuisses fortes chez la femme…
👉 ou une sensation de “prendre de la place” comme pour se protéger ou un ventre plus présent

Mais cette blessure t’invite à prendre conscience qu’il se passe quelque chose en toi✨

Et si, derrière ce que tu vis…
il y avait un endroit en toi où tu t’es toi-même trahi(e) ?

🌿 Guérir, c’est revenir à soi.
C’est reprendre sa responsabilité,
observer avec honnêteté ce qui se joue en soi,
et réapprendre à s’écouter profondément.

C’est remettre de l’alignement entre ton intérieur et ton extérieur.

Je t’accompagne dans ce chemin,
en mettant des MOTS sur les MAUX que ton corps exprime 💫

📬
Si tu sens que c’est le moment pour toi, prends rendez-vous.
En présentiel ou à distance.
Tu peux m’envoyer un message ou un vocal en DM.

travailinterieur therapiecorporelle corpsetesprit alignement transformationinterieure

01/04/2026

💥 Et si la tendinite n’était pas un hasard ?

La tendinite est un « maux » que l’on se crée
quand on force…
quand on dépasse…
quand on n’écoute plus son corps.

👉 Le corps, lui, connaît ses limites.
Et souvent… on ne les respecte pas.

✨ Ce qui m’interpelle, c’est cette fin en « ITE »

Comme un contrôle…
un contrôle de soi-même.

Tendinite, appendicite, cystite…
Et si ces « maux » parlaient d’un endroit en nous
où l’on se retient,
où l’on se contraint,
où l’on ne s’autorise plus à être ?

Et derrière chaque « maux »…
il y a un message.

🌿 À comprendre ce qui, en vous, est en tension.
À voir votre propre fonctionnement.

Car lorsque vous comprenez…
le corps n’a plus besoin de crier.

✨ Et c’est là que la transformation commence.

📩✨ Si tu sens que c’est le moment…je t’accompagne dans cet espace.

📩 Écris-moi ou prends rendez-vous via le lien en bio


liberationemotionnelle bienetre
accompagnement therapieholistique corpsetesprit
guerisoninterieure alignement prendresoindesoi

31/03/2026

Le cœur ❤️

Ce moteur puissant qui fait circuler la vie en toi…
Une pompe qui donne, qui reçoit, sans jamais s’arrêter.

Mais au-delà du corps, il y a un message.

Le cœur est au centre de l’être humain.
Et être centré, c’est vivre avec lui…
dans la joie, dans l’amour, dans l’harmonie.

Quand le cœur souffre,
c’est souvent que tu t’oublies.

Tu prends trop à cœur…
Tu dépasses tes limites…
Tu donnes plus que tu ne te donnes à toi-même.

Et si, pour une fois, tu t’écoutais vraiment ?

Tu es la seule personne
qui peut choisir de se respecter,
de se reconnaître,
de s’aimer.

Alors aujourd’hui, commence simplement :
offre-toi 10 compliments par jour.
Oui, 10.

Reconnecte-toi à ta valeur.
Reconnecte-toi à ton cœur. 💫

💌 C’est le moment pour toi.
📩 Contact en message privé pour en savoir plus va dans ma bio


developpementpersonnel guerisonemotionnelle connexionasoi soindesoi vivreconscient energiepositive paixinterieure transformations estimedesoi ecoutedecorps

30/03/2026

Se ronger les ongles, ce n’est pas “juste une habitude”…C’est souvent le reflet d’une frustration ancienne, d’une anxiété profonde que tu as vécues dans ton enfance.

Une émotion, Une rancune silencieuse, souvent liée au parent du même sexe.Une impression de ne pas pouvoir être pleinement soi… de ne pas vivre la vie que tu aurais aimé vivre.

Et puis, adulte, certaines situations viennent réveiller cette même douleur intérieure qui revient… encore.

Alors le vrai chemin, ce n’est pas de lutter contre le geste.C’est de revenir à soi 🤍

Remettre de la joie.Du plaisir. Du vivant dans ce que l’on fait.

Se redonner le droit d’être, sans se justifier.Sans chercher l’approbation.Sans se défendre.

Juste… être libre d’être soi 🌿✨

📩 Contact en message privé pour en savoir plus
💌 Les séances à distance sont possibles

anxiete revenirasoi etrelibresoi guerisoninterieure

Adresse

Moret-sur-Loing
77250

Heures d'ouverture

Lundi 14:00 - 19:30
Mardi 08:00 - 19:30
Mercredi 08:00 - 19:30
Jeudi 08:00 - 19:30
Vendredi 08:00 - 19:30
Samedi 09:00 - 16:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ostéo-Maïeutik publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager