12/05/2026
https://www.facebook.com/share/17ZrA8p2Sz/?mibextid=wwXIfr
MAGNIFIQUE CADEAU…
Je ne résiste pas au plaisir véritable de partager avec vous un incroyable cadeau, venu du Canada et des années passées à transmettre tout ce qui me passionne.
Il y a quelques jours, j’ai reçu un mail d’un ancien élève, formé à la Psycho-énergétique au début des années 2000, parti s’installer au Québec. C’est avec émotion que j’ai reçu des nouvelles, fortes et impressionnantes en termes de clins d’oeil et de synchronicité.
Cet élève, Marc Petit, a vécu des moments intenses et bouleversants qui l’ont conduit jusqu’à vivre une E.M.I., dont, me dit-il, il a choisi de « revenir ». Et depuis son coeur s’est ouvert tout comme son âme, si souvent blessée. Alors parfois il se « branche » à la source, me dit-il et l’inspiration l’envahit, le nourrit. Il écrit des poèmes et des textes profonds, puissants, léchés, d’une qualité qui touche celui qui les lit ou les écoute, parce qu’il les a aussi mis en musique.
Il m’en a offert certains, il m’en a dédié un en particulier, que je vous partagerai. Il vient enfin de m’envoyer celui que je partage avec vous ce soir, parce qu’il s’intitule « Un corps pour me soigner, une âme pour me guérir » en l’honneur de mon dernier livre. Que dire d’une synchronicité qui fait que la couverture du livre est un Saint Michel venant de Montréal, ville où vit Marc Petit aujourd’hui. C’est un morceau d’une beauté et d’une justesse qui m’ont rendu les yeux humides.
Ecoutez le, écoutez chaque mot et laisser vous porter. Entendre cela fait du bien…
https://suno.com/s/DFWcHwChap6xhPH1
N’hésitez pas à partager.
PS: il serait génial qu’il trouve un(e) producteur(trice) en France, en Belgique ou au Canada. Vous pourrez le contacter à Neo MarQo à l’adresse mail: [email protected]