Askiparait l'éducatrice

Askiparait l'éducatrice Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Askiparait l'éducatrice, Paris.

Helloooo la compagnie!!!J'espère que vous allez bien!J'vous annonce la saison 3 de mon Journal d'une optimiste mais pas ...
13/06/2022

Helloooo la compagnie!!!
J'espère que vous allez bien!

J'vous annonce la saison 3 de mon Journal d'une optimiste mais pas que héhé!!
Il y'a déjà 12 épisodes publiés héhé!
Y'a du croustillant, du pro du perso!!

J'prépare mon 1er atelier IMPOSE TON STYLE parce que bon ça suffit de tout garder pour moi 😃.

Dans la prochaine publication, il y'aura un extrait de la promo.

Podcast disponibles sur toutes vos plateformes préférées ayééééé 🥳🥳
Les liens sont dans la bio (le petit texte à coté de ma photo de profil 😉).

Ah oui, je suis entrepreneure-salariée maintenant chez Coopaname.

Viens! On va bien rigoler!!
Si vous avez des questions, je suis dispo par message privé et par mail 😁

Hellooo tout le monde, J'espère que vous allez bien, Voici mon dernier épisode en date et j'en ai publié pleiins depuis ...
24/12/2021

Hellooo tout le monde,
J'espère que vous allez bien,
Voici mon dernier épisode en date et j'en ai publié pleiins depuis novembre🥳
Pour toutes les personnes qui ne veulent pas se prendre la tête avec leur , y'a moyen d'échapper aux traquenards de .
Ici, je vous partage un p'tit pour survivre aux discussions reloues qui peuvent survenir pendant les moments familiaux.
Le tout en moins de 5min 😁
N'oublions pas: chacun•e pensent ce qu'ielle veut.
Nous, nous recherchons la .. Des saines pour finir l'année en beauté.
Oui, c'est possible malgré l'année qu'on vient de passer 😃
Bonne écoute 😃

PS: J'ai enregistré mon 1er atelier en ligne et il sera en vente bientôt

Bonjour à toustes, Je partage avec vous mon point de vue sur les bons conseils vs les mauvais conseils et comment faire ...
18/11/2021

Bonjour à toustes,

Je partage avec vous mon point de vue sur les bons conseils vs les mauvais conseils et comment faire le tri et surtout pourquoi.

Mon point de vue détaillé sera distillé au cours des prochains épisodes, comme d'hab...

Si vous souhaitez me poser une question, vous êtes les bienvenu·es😁.

En espérant que cet épisode vous plaira...

A la semaine prochaine

Bonjour à toustes, Je partage avec vous mon point de vue sur les relations familiales et comment j'accompagne le(s) pare...
04/11/2021

Bonjour à toustes,

Je partage avec vous mon point de vue sur les relations familiales et comment j'accompagne le(s) parents, les enfants et toute la famille si besoin.

Mon point de vue détaillé sera distillé au cours des prochains épisodes, comme d'hab...

Si vous souhaitez me poser une question, vous êtes les bienvenu·es😁.

En espérant que cet épisode vous plaira...

A la semaine prochaine

Bonjour à toustes, Je partage avec vous mon point de vue sur le racisme et oui, je dis seulement ce que je pense. Ici vo...
28/10/2021

Bonjour à toustes,

Je partage avec vous mon point de vue sur le racisme et oui, je dis seulement ce que je pense.
Ici vous trouverez seulement mon point de vue, tel quel.

L'exercice pour moi est d'assumer plainement ce que je pense et ça sera toujours le cas 😁

Mon point de vue détaillé sera distillé au cours des prochains épisodes...

Si vous souhaitez me poser une question, vous êtes les bienvenu·es.

En espérant que cet épisode vous plaira...

A la semaine prochaine

Asseitou

L'épisode 3 en question...
22/10/2021

L'épisode 3 en question...

Oyééééé!!!! C'est le come back du poooodcaaaast!! 🥳🥳🥳Les choses sérieuses reprennent avec une saison 2... Aie aie aie ca...
21/10/2021

Oyééééé!!!! C'est le come back du poooodcaaaast!! 🥳🥳🥳

Les choses sérieuses reprennent avec une saison 2... Aie aie aie caramba!!!! 😂

J'ai enfin trouvé ma stratégie de communication et donc ma ligne éditoriale!

Dans le journal d'une optimiste mais pas que, vous allez apprendre à me connaitre, comprendre et apprendre sur les jeux relationnels familiaux mais pas que!
Je vais discuter de pleins de choses, comment j'assume qui je suis par exemple.
C'est un bel exercice que j'ai envie partager avec le mooonde (oui, rien que ça)

Les épisodes durent entre 5 et 20min.
Oyééééé!!!! C'est le come back du poooodcaaaast!! 🥳🥳🥳

Les choses sérieuses reprennent avec une saison 2... Aie aie aie caramba!!!! 😂

J'ai enfin trouvé ma stratégie de communication et donc ma ligne éditoriale!

Dans le journal d'une optimiste mais pas que, vous allez apprendre à me connaitre, comprendre et apprendre sur les jeux relationnels familiaux mais pas que!
Je vais discuter de pleins de choses, comment j'assume qui je suis par exemple.
C'est un bel exercice que j'ai envie partager avec le mooonde (oui, rien que ça)

Les épisodes durent entre 5 et 20min.
Ici: https://anchor.fm/asseitou, sur spotify et google podcast askip

Viens! On va bien rigoler!!
Si vous avez des questions, je suis dispo par message privé et par mail 😁

Asseitou

Hello People!!!Profitez bien de ce temps pour clôturer cette décennie, y laisser ce que vous ne voulez plus dans votre v...
26/12/2020

Hello People!!!

Profitez bien de ce temps pour clôturer cette décennie, y laisser ce que vous ne voulez plus dans votre vie.

Celle qui commencera est de bonne augure pour nous, les optimistes 😏.

Celleux qui ont tenté par tous les moyens de continuer à voir du beau et du bon dans ce monde aux bords moisis 🤷🏾‍♀️.

Helloo hellooo!!! Voici le 2ème épisode du Journal d'une optimiste mais pas que héhé 😏😏Lien dans la biiiiooooo J'y parle...
10/12/2020

Helloo hellooo!!!

Voici le 2ème épisode du Journal d'une optimiste mais pas que héhé 😏😏

Lien dans la biiiiooooo

J'y parle de certaines de mes résistances qui peuvent me faire tourner en bourrique, comme par exemple ma -attitude. Dans mon cas, c'est un style de vie qui peut parfois m'emmener droit dans le mur 🤣.

Dans la seconde partie, j'pose les bases de l'éducation 2021. Ah ouiii ouiii on avance on évolue laa 😁!!!
J'propose 2 axes pr commencer tranquillement hein. 2 axes faciles promis!! J'commence doucement pcq c'est la fin de l'année et 2020 c'est quelque chose ❣

Bonne écoute à tou•tes

Et revenez par ici pour les avis, encouragements & cie.

Au revoooir 🤗🤗

Hello people!!!Grosse annonce 🥳🥳🥳🥳🥳🥳J'ai lancé mon podcast "Journal d'une optimiste mais pas que" avec un 1er épisode-ba...
16/11/2020

Hello people!!!
Grosse annonce 🥳🥳🥳🥳🥳🥳

J'ai lancé mon podcast "Journal d'une optimiste mais pas que" avec un 1er épisode-bandannonce 🤩

Je suis très fière de moi parce que j'l'ai fait toute seule ✨

Dans ce journal, je vous partage mes analyses sur ma/la vie d'éduc, mes réflexions sur l'éducation et plus précisément la parentalité.

J'vous invite à l'écouter sur Spotify si vous y avez un compte ou sur Anchor pour l'écouter depuis internet.
Les liens sont dans les commentaires.

Bonne écoute !!

J'attends vos likes, partages, enregistrements et remarques hihihi

Adresse

Paris

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Askiparait l'éducatrice publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager