10/11/2023
[MALADES à cause de notre MODE DE VIE ? 😳]
Ah non, refusons cela ! Mettons les chances de notre côté !
« Moins vous pratiquez d'activité physique, plus votre risque de diabète augmente » 😳
Mardi 14 novembre, c'est la Journée Mondiale du Diabète...
En France, plus de 5% de la population souffre de cette maladie et 700 000 Français seraient diabétiques sans le savoir.
Dans plus de 90% des cas, il s’agit d’un diabète de type 2*.
⚠️Ce qu'il faut savoir c'est que la survenue du diabète de type 2 est liée au MODE DE VIE et on peut la PRÉVENIR !
Luttons ensemble contre cette épidémie. Comment ?
Conseils pratiques :
✅ Pratiquer une activité physique régulière
✅ S'alimenter de manière variée et équilibrée
✅ Arrêter le tabac
✅ Limiter la consommation d'alcool
✅ Avoir un bon suivi médical
* Source : https://sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/article/diabete
*****
J'OFFRE un LIVE de yoga (doux) sur https://happyculture.tv ce mardi 14 novembre de 18h45 à 19h15. Je partagerai avec vous les postures clés de la yogathérapie pour prévenir et réguler la glycémie (Diabète type 2).
Accès OFFERT, partagez ce lien avec vos êtres chers : https://happyculture.tv/agir-diabete-type2
Une question ?
06 35 59 28 46 (Carolina)