18/05/2026
** Avis client ** 5/5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
“Honnêtement, j’étais sceptique.
Tout d’abord, Véronique est humainement une personne formidable. Elle prend son temps, vous laisse spirituellement prendre confiance et trouver vos marques avec vous-même et avec elle. Elle s’investit dans la personne que vous êtes, creuse et cherche pourquoi vous êtes là.
J’ai pris le temps d’écrire cet avis. Cela fait deux mois que nos séances se sont terminées et je dois dire que je me suis retrouvé.
Les séances, si on se laisse vraiment aller, sont un voyage intérieur qu’on est loin d’imaginer. Ce n’est pas une hypnose comme on l’entend, dans laquelle vous êtes endormi. Non, vous êtes en pleine conscience, mais dans votre univers, dans votre passé ou dans votre moment présent ; une discussion avec votre être, votre moi profond, commence.
J’ai pu ressentir un état que j’ai connu seulement quand j’étais enfant, ça m’a fait un bien fou. J’ai pu dire au revoir à mon passé sans le dénigrer et en l’embrassant : une paix intérieure et un renouveau se sont installés.
Merci Véronique pour cette rencontre qui a fait revivre qui je suis.”
On ne peut espérer meilleure récompense pour son travail ! C’est une immense satisfaction pour moi. 😀
✨ Vous méritez de vivre en accord avec vous-même et dans la sérénité.
Découvrez comment je peux vous accompagner avec l’hypnose thérapeutique.
📅 Plus d’infos et prise de rendez-vous sur vmenseau-hypnotherapeute.fr