15/05/2026
Bonjour à tous,
Nous espérons que vous allez bien.
Aujourd'hui notre association devait emmener 15 enfants en situation de handicap de l'ime Ste Mathilde de st chamond ainsi que leurs accompagnants au zoo de St Martin la plaine pour la journée, mais les conditions météorologiques n'étant pas favorables à une journée en extérieur accompagnée d'un pique-nique, nous avons malheureusement été contraints d'annuler notre journée, mais nous remettons cela au mois de septembre.
Cette décision a été prise dans le but de protéger la santé et la sécurité des enfants et des accompagnants.
Nous savons combien les enfants en situation de handicap peuvent être fragiles et notre priorité c'est eux alors les enfants et accompagnants ne vous inquiétez surtout pas ce n'est que partie remise, nous vous en faisons à tous la promesse 🥰☺️
Très bon weekend à tous ☺️