13/06/2026
🌿 Le yoga selon mon enseignement 🌿
Dans ma manière de concevoir le yoga, je préfère calmer le système nerveux plutôt que de chercher à le stimuler. Loin de l'agitation du quotidien, mes séances sont une invitation à ralentir et à revenir à soi.
Pour cela, j’ai choisi de bousculer un peu les codes :
🧘♀️Moins de postures, plus de présence : Le nombre de postures est limité pour prendre le temps de ressentir.
🙏Zéro performance : On met l'ego de côté, il n'y a rien à réussir, juste à être.
🪷Le pouvoir du silence : Des moments de pause sont intégrés pour infuser la pratique.
🥰Du confort avant tout : L'utilisation de supports (blocs, couvertures...) permet au corps de se relâcher en toute sécurité.
😊Un cadre propice : L'environnement est pensé pour apaiser vos sens dès que vous passez la porte.
🌳Une vraie relaxation finale : Un moment sacré et prolongé pour intégrer tous les bienfaits de la séance.
Envie de découvrir cette approche ?
Que ce soit par curiosité, parce que vous ne connaissez pas encore ce style de yoga, ou tout simplement pour que l'on se rencontre, je vous invite à mes séances gratuites du mois de juin!
📅 Quand : lundi et mercredi 19h (yoga sur tapis), mardi et jeudi 11h (yoga sur chaise).
📍 Où : 3 avenue Riviera, Menton
Les places étant limitées pour préserver cette bulle de calme, pensez à réserver la vôtre en m'envoyant un message privé.
Au plaisir de vous rencontrer et de partager ce moment de douceur avec vous !