30/05/2026
J’ai été très touché par votre accueil chaleureux,votre fraternité et l’excellente organisation de cet événement.Cette invitation témoigne des liens de respect,d’amitié et de solidarité qui nous unissent.
Que cette fête bénie renforce davantage la paix,l’unité et la cohésion entre toute la jeunesse de Gaoual.
Je vous remercie encore pour cette marque de considération et souhaite à tous les membres de l’association Donkin Gaoual ainsi qu’à leurs familles une excellente fête de Tabaski,dans la santé,la joie et la prospérité