26/05/2026
📅 [PROGRAMME] Célébrez le mois de juin avec l'Atelierlibellule !
Juin apporte une formidable énergie de renouveau. C'est l'occasion parfaite pour s'offrir une parenthèse créative. 🥰 l’atelier libellule vous accueille pour des ateliers d'aquarelle, encre, dessin et collage.
👇 L'agenda de Juin 2026 :
🎨 Ateliers en Groupe (à partir de 2 personnes) :
• Lundi 15 juin (18h30-20h) : Rituel du mois (En ligne)
• Les mardis 2, 9(*confirmé) et 23 juin (15h30-17h) : Dessin & Aquarelles (Paris 17e)
• Samedi 27 juin (15h-17h) : Dessin calligraphique (Paris 11e)
• Mardi 30 juin : Sur demande (Paris 17e)
🌿 Ateliers Individuels :
• Tous les mardis, de 14h00 à 20h00 (Paris 17e)
📢 Note importante : Pour des raisons de préparation, la réservation est recommandée une semaine à l'avance.
Pour réserver :
🌐 www.atelierlibellule.net
✉️ [email protected]
Merci 🙏
Min ji.
Artiste&art thérapeute