30/04/2025
[Remerciements – Webinaire Paludisme]
Un immense MERCI à toutes et à tous pour votre présence à notre 2ᵉ webinaire Voix de la Santé⚕️🏥 !
Nous avons vécu un moment fort d’apprentissage et d’échange sur le thème :
« Le paludisme s’arrête avec nous : réinvestir, réimaginer, relancer ».
Un merci tout particulier à :
Prof. Mandoko – INRB
Dr Danny – Membre central du PNLP
…pour leurs interventions riches, concrètes et pleines d’espoir pour l’avenir de la lutte contre le paludisme !
Restez connectés pour ne rien manquer de nos prochaines activités !
Instagram :
Facebook : Voix de la Santé