Aux Mains de Fée Ethe

Aux Mains de Fée Ethe Estheticienne et Massothérapeute spécialisée en accompagnement de la maladie
✨Mes soins au service de l'humain.✨️

Formations en cours: specialisation en onco-esthetique, massage tissus cicatriciels, Cosmethique: du conventionnel au naturel,
En projet: Chi Nei Tsang

06/06/2026

⚠️ La petite boutique ferme exceptionnellement aujourd'hui à midi!

Quel blush choisir?Poudre? Crème? Liquide?
05/06/2026

Quel blush choisir?
Poudre? Crème? Liquide?

Je viens de finir 2 jours de formation intense!Au programme: deep tissue (massage avec des pressions profondes faites av...
01/06/2026

Je viens de finir 2 jours de formation intense!

Au programme: deep tissue (massage avec des pressions profondes faites avec les mains, les avant bras, les genoux et les pieds!) et du streching!

Si ça vous tente de découvrir cette nouvelle technique cet été, profitez-en!

Au bout de 2 jours de formation, j'ai fini les cuisses en feu à force de monter et de descendre de la table, de faire des grands squats pour protéger mon dos, contrôler la pression que je mets avec mon genou! Bref plus besoin d'aller à la salle!

31/05/2026

Toute la semaine, mes mains prennent soin des autres.
Elles massent, apaisent, réconfortent et accompagnent avec douceur.
Alors aujourd'hui, j'ai pris un peu de temps pour moi et mes minuscules ongles de massothérapeute 💜🧡. Un joli dégradé de paillettes, juste pour le plaisir!

Merci à vous tous!
30/05/2026

Merci à vous tous!

Début de journée tout en douceur...Atelier massage bébé en cours!
28/05/2026

Début de journée tout en douceur...
Atelier massage bébé en cours!

Il est encore temps de réserver vos places!Rdv lundi pour 2 ateliers onco:13h: soin du visage adapté 14h: atelier offert...
15/05/2026

Il est encore temps de réserver vos places!
Rdv lundi pour 2 ateliers onco:
13h: soin du visage adapté
14h: atelier offert par ma collègue de Beauty Sphère pour un maquillage de tous les jours et un auto-massage :)

Profitez-en!

A bientôt!

A quoi voulez-vous ressembler dans 10 ans !?!Le soleil, on l’aime… mais ta peau, elle, en subit les conséquences chaque ...
11/05/2026

A quoi voulez-vous ressembler dans 10 ans !?!

Le soleil, on l’aime… mais ta peau, elle, en subit les conséquences chaque jour.

⚠️ Une exposition répétée sans protection, c’est :
- Plus de rides, plus marquées et plus précoces
- L’apparition de taches pigmentaires (taches de vieillesse)
- Une peau fragilisée, desséchée, abîmée
- Des coups de soleil qui agressent profondément les cellules
➡️ Et surtout… un risque accru de cancer de la peau

Ce n’est pas juste une question d’esthétique, cela devient une une question de santé.

💛 Protéger sa peau aujourd’hui, c’est préserver celle de demain.

Parce que votre peau a une mémoire… et elle n’oublie rien.

Ces ateliers ont lieu lundi prochain!N'oubliez pas de réserver vos places via MP!Au plaisir de vous y accueillir :)
11/05/2026

Ces ateliers ont lieu lundi prochain!
N'oubliez pas de réserver vos places via MP!

Au plaisir de vous y accueillir :)

Petite présentation:  Massothérapeute et onco-esthéticienne,  je vous accueille au sein de mon institut « Aux Mains de F...
05/05/2026

Petite présentation: Massothérapeute et onco-esthéticienne, je vous accueille au sein de mon institut « Aux Mains de Fée », situé dans le sud de la province de Luxembourg à Ethe près de Virton.
Masseuse depuis 14 ans, je me suis spécialisée en onco-massage il y a maintenant 6 ans, afin d’accompagner au mieux les personnes traversant la maladie. Animée par le souhait d’aller encore plus loin dans cet accompagnement, je me suis formée en onco-esthétique par la suite.
J’ai le plaisir rejoindre l’association Oncobulle cette année, renforçant ainsi mon engagement auprès des patients.
Ma spécialité repose sur un toucher juste, adapté et sécuritaire : je prends en compte les envies de la personne, ses traitements en cours ainsi que leurs effets secondaires. J’accorde une attention particulière aux peaux fragilisées, en proposant des soins et des produits dont la composition est soigneusement sélectionnée pour respecter l’équilibre et la sensibilité de chacun.
Mon objectif est d’offrir un moment de douceur, une bulle de répit et d'apaisement des effets secondaires dans un parcours éprouvant.
Je ne soigne pas les patients, mais je prends soin d'eux, avec écoute, bienveillance et respect.
La longueur de leur chemin de vie ne dépend pas de moi, mais je peux y semer des fleurs afin de l'adoucir et de l'embellir.

Adres

72 Rue Drive Hustin
Éthe
6760

Openingstijden

Maandag 09:00 - 15:00
Dinsdag 09:00 - 15:00
19:30 - 22:00
Woensdag 09:00 - 12:00
13:00 - 18:00
Donderdag 09:00 - 15:00
19:30 - 21:00
Vrijdag 09:00 - 15:30
Zaterdag 09:30 - 15:30

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Aux Mains de Fée Ethe nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen