Voyage transpersonnel

Je guide les femmes qui ressentent une lutte intérieure à renouer avec leur sensibilité, leur corps et leur intuition pour enfin entendre l’appel de leur âme et remettre du pétillement dans leur vie, sans forcément tout envoyer valser.

✨️ Avant de quitter la Belgique, plusieurs personnes m'ont souhaité : "J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches " ...
19/06/2026

✨️ Avant de quitter la Belgique, plusieurs personnes m'ont souhaité : "J'espère que tu vas trouver ce que tu cherches " - partie 1

🌙 Je pense qu'en me disant cela, ils pensaient à : une rencontre amoureuse, un lieu de vie, une opportunité professionnelle ou quelque chose dans le genre. Honnêtement je n'avais pas vraiment d'attente particulière, juste cet appel intérieur et je savais que c'était important pour moi et que si je ne le faisais pas, je le regretterais plus t**d. Alors j'ai fait confiance à mon appel intérieur et j'ai sauté dans la foi sans savoir à quoi m'attendre, ce que j'allais vivre ni ce que je venais chercher ici...

🌿 Je me rappelle dans le taxi en quittant l'aéroport, j'ai eu cette sensation que ce que je venais chercher c'était des parts oubliées de moi. Je ne venais pas pour quelque chose d'extérieur mais intérieur. J'avais laissé ma vie entre les mains de l'univers pour me guider jusqu'à moi-même. A ce moment-là je ne savais pas encore la forme que cela prendrait ni comment y arriver. Alors j'ai "dû " lâcher prise et faire confiance, chose qui est bien souvent difficile pour nous humains 😅 Mais comment on récupère des parts de soi ? Les premières semaines je voulais déjà voir des résultats, vivre quelque chose mais du coup je n'étais pas dans le lâcher prise mais toujours dans le contrôle. Au contact de la nature, j'ai vraiment appris à ralentir, à observer, à ressentir bien plus que ce que je connaissais déjà avant mais toujours pas de transformation spectaculaire... Alors une partie de moi a commencé à avoir peur : et s'il ne se passe rien ? Et si ça prend trop de temps pour arriver ? Et si, et si... La suite dans le prochain post

👉🏻 Si tu sens ce genre d'appel, commente retraite pour être inscrite sur la liste d'attente des prochaines retraites et recevoir les informations en avant première, ainsi que des cadeaux !

🌺 Je suis Sophie, j'accompagne les femmes ambitieuses à sortir de leur tête et de leurs blocages, pour se reconnecter à leur corps et leur intuition afin de vivre une vie plus épanouie

✨️ J'ai longtemps cru qu'il fallait constamment être dans l'action...🌙 Enfant, j'ai appris qu'il fallait travailler dur ...
16/06/2026

✨️ J'ai longtemps cru qu'il fallait constamment être dans l'action...

🌙 Enfant, j'ai appris qu'il fallait travailler dur pour mériter, qu'il fallait toujours faire quelque chose car si je ne faisais rien, cela voulait dire que j'étais malade. Donc pendant des années j'ai fait comme tout le monde sans trop me poser de questions : étudier pour l'école pour avoir de bons points, travailler plus de 8h par jour pour que le patron soit content. Mais je ne me demandais jamais si cela me plaisait, si cela me comblait, si c'était vraiment cela que je voulais pour ma vie. Et je me suis éteinte et épuisée à petit feu.

🌿 Jusqu'au jour où mon âme en a eu marre et mon corps m'a dit stop. Apprendre à ralentir dans notre société est contre "nature". La nature nous invite à ralentir, à observer, à être tandis que la société nous pousse en sens inverse : faire, consommer, aller toujours plus vite. Alors j'apprends chaque jour un peu plus et parfois il m'arrive encore de retomber dans mes travers. Alors je m'observe avec gratitude et compassion pour le chemin déjà parcouru. Car changer plus de 30 ans d'habitude ne se fait pas toujours en une fraction de seconde, parfois cela demande du temps. Et surtout, de se sentir en sécurité dans l'inaction et ça je pense que c'est ce qui nous empêche souvent de nous poser.

👉🏻 Et si on ralentissait ensemble ? Et si je t'accompagnais sur ce chemin pour retrouver ta sécurité intérieure peu importe les circonstances, peu importe que tu sois dans l'action ou pas. 😊 Si tu sens l'appel, commente retraite pour être inscrite sur la liste d'attente des prochaines retraites et recevoir les informations en avant première, ainsi que des cadeaux !

🌺 Je suis Sophie, j'accompagne les femmes ambitieuses à sortir de leur tête et de leurs blocages, pour se reconnecter à leur corps et leur intuition afin de vivre une vie plus épanouie

✨️ Cadeau exceptionnel pour célébrer le solstice d'été et te permettre de rayonner !🌙 Quoi de mieux que l'énergie de feu...
15/06/2026

✨️ Cadeau exceptionnel pour célébrer le solstice d'été et te permettre de rayonner !

🌙 Quoi de mieux que l'énergie de feu de l'été pour oser enfin être toi, libérer ton magnétisme et rayonner pleinement la femme que tu es. Car tu le sais, au fond de toi une partie sommeille qui ne demande qu'à se réveiller, qu'à oser et à prendre sa place !

🌿 Il ne s'agit pas d'en faire plus mais d'incarner cette version de toi, de te connecter pleinement à ta féminité et te laisser exprimer toutes tes facettes.

👉🏻 Et pour célébrer cela, je t'offre 50% de réduction avec le code SOL2026 sur le programme Magnétique et Authentique. Le code est valable jusqu'au 21 juin minuit. Alors saisi cette opportunité exceptionnelle qui ne se reproduira peut-être pas ! 😊 Pour en profiter, clique ici : https://voyagetranspersonnel.com/magnetique-et-authentique-le-programme/

🌺 Je suis Sophie, j'accompagne les femmes ambitieuses à sortir de leur tête et de leurs blocages, pour se reconnecter à leur corps et leur intuition afin de vivre une vie plus épanouie

✨️ On nous a appris à faire au lieu de savourer, d'exister...🌙 Prise de conscience du jour : alors que je profite d'un c...
09/06/2026

✨️ On nous a appris à faire au lieu de savourer, d'exister...

🌙 Prise de conscience du jour : alors que je profite d'un chocolat chaud avec une belle vue sur le lac et la forêt, je me demande "qu'est ce que je vais faire ?" En buvant mon chocolat. Lire un livre ? Écouter quelque chose ? Faire ma séance de Portugais du jour ? Et là je me dis "Mais pourquoi faire quelque chose et ne pas tout simplement profiter de l'instant ?"

🌿 Car depuis que l'on est enfant, on nous a appris à faire, à travailler dur, à être constamment dans l'action. Alors ralentir, profiter nous semble contre naturel. Soit nous avons peur de nous retrouver avec nous même, avec nos pensées, nos émotions. Soit c'est notre mécanisme de survie qui se met en action, inconsciemment, et nous trouve une activité à faire. Soit c'est tellement ancré en nous, que c'est une habitude et on ne s'en rend plus compte - aka la femme qui a fait un burnout car elle était toujours dans l'action !

👉🏻 Alors après avoir attrapé cette pensée, je me suis vraiment demandée ce que je voulais à cet instant. Et j'ai décidé en conscience de "simplement " profiter de l'instant, de ne rien faire et d'être. Et toi, Arrives-tu à ne rien faire et à profiter ?

Et si tu venais apprendre à ralentir ici avec moi lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de profiter de l'instant et de sortir du faire. Et repartir transformée. Il te reste seulement quelques jours pour t'inscrire !

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Commente retraite pour te choisir toi et ton bien-être

Et si tu n'es pas disponible à ces dates, écris-moi si tu souhaites être accompagnée pendant 6 mois avec mon accompagnement signature sur mesure ou pour me rejoindre lors d'une prochaine retraite !

08/06/2026

✨️ Il existe sur Terre des lieux qui transforment...

🌙 Pour autant que l'on soit prêt à le vivre, à ralentir et à le recevoir... Combien de personnes profitent du même environnement sans en tirer tous ses bénéfices ? Combien de personnes aujourd'hui ont foulé ces mêmes allées que moi sans pour autant voir toute cette beauté, ressentir cette puissante énergie, humer ce doux parfum, se connecter au lieu ?

🌿 Car cela demande de la présence à soi et à ce qui nous entoure. Cela demande d'être prêt à recevoir et donc à s'ouvrir à la transformation avec confiance. Et tout le monde n'a pas envie de vivre cela. La majorité des gens n'ont même pas conscience que cela est possible. Et pourtant... Aujourd’hui je suis rentrée dans ce parc et puis, en un instant, quelque chose s'est passé en moi et je sais que je ne suis plus la même que la Sophie qui est entrée quelques heures plutôt. J'étais prête, j'avais posé l'intention et j'étais pleinement présente à tout ce que je vivais et m'entourait. Et un nouveau projet est même né cette après-midi...

👉🏻 Et toi, es-tu prête à passer des portails et vivre des transformations profondes ?

Car c'est ce que tu vas vivre avec moi lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de te laisser guider par ton âme. Et repartir transformée. Il te reste seulement quelques jours pour t'inscrire !

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Commente retraite pour traverser ce portail ensemble !

Et si tu n'es pas disponible à ces dates, écris-moi si tu souhaites être accompagnée pendant 6 mois avec mon accompagnement signature sur mesure ou pour me rejoindre lors d'une prochaine retraite !

06/06/2026

✨️ Ce que je fais tous les matins et qui change ma vie et celle des femmes que j'accompagne

🌙 Je le sais, tu es une femme ambitieuse, débordante d'énergie, qui est très active et a tendance à faire passer tout le monde avant elle. Tu ne prends presque jamais de temps pour toi. Je te vois, je te comprends, je suis passée par là !

🌿 Je t'invite à écouter ce live qui peut changer ta vie, en tout cas je l'espère car j'aurais aimé entendre cela il y a plusieurs années avant de vivre le burnout...

👉🏻 Alors que décides tu après ce live ?

Si tu es prête à écouter ton corps, je t'invite à me rejoindre lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de te laisser guider par ton âme.

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Clique sur le lien pour prendre soin de toi et de ton corps : https://voyagetranspersonnel.com/retraite-aux-acores/

Et si tu n'es pas disponible à ces dates, écris-moi si tu souhaites être accompagnée pendant 6 mois avec mon accompagnement signature sur mesure.

✨️ Est-ce que comme cette usine abandonnée, tu as abandonné ton corps ?🌙 Il est tellement facile de voir les dégâts des ...
05/06/2026

✨️ Est-ce que comme cette usine abandonnée, tu as abandonné ton corps ?

🌙 Il est tellement facile de voir les dégâts des bâtiments abandonnés, non entretenus mais tellement difficile de voir ces effets sur toi quand tu t'abandonnes toi-même, que tu délaisses ton corps. Pourtant le résultat est le même, au bout d'un moment, tu t'épuises, ton corps ne suit plus, il s'effondre. Il est tombé en ruine. Encore aujourd'hui, au cours de discussions, des femmes épuisées, qui n'arrivent plus à suivre, qui manquent d'énergie. Pourtant, elles continuent coûte que coûte mais à quel prix ?

🌿 A force de te négliger, les symptômes se multiplient : fatigue, maux de tête, perte de mémoire, douleurs, tensions dans le corps, généralement les épaules, la nuque et le dos. Frustration, énervement, manque de patience, sensation d'être constamment à fleur de peau. Ton corps te parle, il demande que tu t'arrêtes avant de vraiment tomber en ruine. Mais vas-tu enfin l'écouter ou vas-tu attendre qu'il soit trop t**d et que les réparations te coûtent bien plus cher et prennent beaucoup plus de temps ?

👉🏻 A toi de décider !

Si tu es prête à écouter ton corps, je t'invite à me rejoindre lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de te laisser guider par ton âme.

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Clique sur le lien pour prendre soin de toi et de ton corps : https://voyagetranspersonnel.com/retraite-aux-acores/

✨ 5 jours pour te ressourcer et restaurer ton système nerveux, pour les femmes actives qui veulent sortir de leur tête, ...
04/06/2026

✨ 5 jours pour te ressourcer et restaurer ton système nerveux, pour les femmes actives qui veulent sortir de leur tête, revenir dans leur corps, et se sentir détendues et énergisées, qui en ont marre de se sentir déconnectées de leur propre vie

🌙 Durant cette retraite, tu vas :
- activer ton énergie et ta créativité pour laisser ton âme s’exprimer librement
– relâcher les tensions et les blocages pour permettre à ton corps de se sentir plus détendu
– dépasser certaines croyances limitantes pour te permettre de voir la vie différemment et de manière plus alignée à tes rêves et désirs
– réguler ton système nerveux et te reconnecter à ton corps afin de faire diminuer ton niveau de stress et instaurer un sentiment de sécurité à l’intérieur de toi, afin d’améliorer tes relations avec les autres et avec ton propre corps

🌿 Accompagnée de mon énergie à la fois douce et puissante, je permets aux femmes d’être pleinement vues, même dans leur vulnérabilité, et de créer un espace sécurisé dans lequel elles peuvent se déposer afin qu’elles puissent connecter profondément à toutes leurs parts intérieures et révéler leurs précieux dons

Mon approche unique :
J’aime mixer différentes expériences afin de t’aider à changer de vision au niveau de ton esprit conscient et inconscient, te reconnecter à ton corps et t’apprendre à réguler ton système nerveux, d’activer ta créativité pour permettre à ton âme de s’exprimer librement, le tout afin que tu puisses connecter pleinement à toutes les parts de toi et donc à ton unicité

👉 Je t'invite à me rejoindre pour cette retraite de 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux.

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin. Il y a uniquement 6 places disponibles pour favoriser les échanges !

Pour avoir plus d'informations ou t'inscrire : https://voyagetranspersonnel.com/retraite-aux-acores/ 😊

🌺 Je suis Sophie, j'aide les femmes à se reconnecter à leur corps et leur intuition, à sortir de leur tête et de leurs blocages, durant mes retraites et programmes !
Auteure, accompagnements & retraites

03/06/2026

✨️ I am

🌙 Ferme les yeux et prends quelques instants pour ressentir ces mots en toi "I am". Qu'évoquent-ils en toi ? Que te font-ils ressentir ? Quelle version de toi émerge à ces mots ?

🌿 Car tout ce que tu mets derrière "Je suis" c'est qui tu es, ton identité. Qui veux-tu être ? Car qui tu es détermine ce que tu vis...
Tu es courageuse alors tu oses dépasser tes peurs et vivre des aventures. A l'inverse tu es dans la peur alors tu restes bloquée dans ta zone de confort. Qui veux-tu être pour vivre ce que tu désires ?

👉🏻 Et si il était temps pour toi pour une mise à jour de qui tu es ?

Si tu ressensl'appel, je t'invite à me rejoindre lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de te laisser guider par ton âme. Car une fois ton système nerveux apaisé, il est plus facile de changer d'identité

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Si tu entends l'appel de ton âme, clique ici : https://voyagetranspersonnel.com/retraite-aux-acores/

✨️ Et si c'était ton âme qui t'appelait à y aller ?🌙 Avant de venir ici, quand on me demandait si j'étais déjà venue aux...
01/06/2026

✨️ Et si c'était ton âme qui t'appelait à y aller ?

🌙 Avant de venir ici, quand on me demandait si j'étais déjà venue aux Açores, je répondais : "Pas dans cette vie-ci". Car oui, en tant que Sophie s'est une découverte mais pour mon âme ce sont des retrouvailles. Comment je le sais ? Je le sens à l'intérieur de moi, je ressens des choses dans certains lieux, des mémoires se réveillent. Parfois subtilement, parfois de manière plus forte. Parfois il y a des mémoires du passé à libérer. Que tu en aies conscience ou pas, que tu y crois ou pas, ton âme est appelée à voyager dans certains lieux. C'est pour cela que tu te sens tellement bien là-bas mais que dès que tu arrives dans un autre lieu, tu te sens mal, tu ressens de l'anxiété, sans même savoir pourquoi...

🌿 Peu de temps après mon arrivée sur l'île, j'ai lu le livre "La valse des âmes " de Bernard Werber qui parle justement de nos autres vies. Pour moi tout cela est bien réelle. Surtout que je l'ai déjà vécu lors de séances d'hypnose transpersonnelle et que je le vis aussi maintenant avec ce long voyage aux Acores. Il n'y a pas de hasard avec ces lieux qui t'appellent, simplement des retrouvailles d'un autre temps... Et toute la magie qui opère alors en arrière plan !

👉🏻 Et toi, dans quel pays, région, ton âme t'appelle à aller ?

Si ces magnifiques îles des Açores t'appellent, je t'invite à me rejoindre lors de ma prochaine retraite, 5 jours pour te ressourcer et réinitialiser ton système nerveux afin de te laisser guider par ton âme.

La retraite a lieu sur l'île de Sao Miguel aux Açores, du 16 au 21 juin

Si tu entends l'appel de ton âme, clique sur le lien
https://voyagetranspersonnel.com/retraite-aux-acores/

Adres

Rue De La Vérité
Anderlecht
1070

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Voyage transpersonnel nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Delen