16/06/2026
Pourquoi "BE Épanouie" ?
Derrière ce nom se cache une histoire qui me ressemble 🌸
B & E sont les initiales de mon prénom et de mon nom : Belinda Erdoğan.
Mais ce n'est pas tout... 🧐
En anglais, "BE" signifie "Être". Mon logo peut donc aussi se lire comme "Être Épanouie". 🌷
J'ai choisi ce nom parce que je suis convaincue que l'épanouissement personnel passe par le fait de prendre soin de soi. Dans notre quotidien souvent chargé, il est essentiel de s'accorder du temps, de ralentir et de prendre soin de son corps autant que de son esprit.
À travers mes différents soins, mon souhait est de vous offrir bien plus qu'une simple prestation : un moment pour vous, une parenthèse de bien-être, de confiance et de douceur.
Être épanouie, c'est se sentir bien dans son corps, dans sa tête et s'autoriser à prendre soin de soi sans culpabiliser.
C'est cette philosophie que j'ai envie de partager avec vous à travers BE Épanouie. 💖
Merci de faire partie de cette belle aventure. ✨
Et vous, qu'est-ce qui vous aide à vous sentir épanouie au quotidien ?