19/06/2026
Bonjour à tous et à toutes !
Voilà maintenant 6 ans que je me suis lancé dans cette aventure d'être kiné à mon compte. J'ai commencé dans de petits locaux et, aujourd'hui, j'ai réussi à réaliser un petit rêve personnel que j'aimerais partager avec vous.
En effet, si j'en suis arrivé là, c'est grâce à la confiance que vous m'accordez au quotidien ! J'aimerais donc remercier ma famille et mes amis, qui m'ont soutenu et qui ont cru en moi, mais surtout mes chers patients pour leur fidélité sans faille ! ❤️
Grâce à vous tous, le cabinet de kinésithérapie est officiellement complètement terminé ! 🥳
Encore mille mercis ! ❤️