12/06/2026
Aujourd’hui, nous avons pu mesurer toute la richesse du toucher et du ressenti.
La vie et les expériences qu’elle nous fait traverser façonnent chacun de nous. Elles laissent parfois leur empreinte dans l’esprit, mais aussi dans le corps. Certaines tensions racontent une part de notre histoire, de nos défis, de nos adaptations et de notre façon d’avancer.
Pour le receveur, la réflexologie est souvent une invitation à ralentir, à écouter son corps et parfois à s’autoriser un lâcher-prise qui n’est pas toujours évident. Pour le praticien, le toucher est un langage subtil qui révèle des tensions, des sensibilités et parfois des émotions qui demandent simplement à être accueillies.
Cette expérience a été marquée par de beaux échanges, beaucoup d’émotions et une profonde authenticité. Merci à toutes les personnes qui nous ont accordé leur confiance et qui ont contribué à faire de ce moment une belle expérience humaine.
Nos artisans 👣 de ce jour;
Marie-Thérèse,
Lucie-Anne,
Séverine,
Claudine,
Muriel,
Dominique,
Nathalie.
Doux week-end à tous 🌸
Sabine