30/05/2026
✨ Déjà 2 ans ! ✨
Il y a 2 ans, je devenais officiellement conseillère en portage physiologique. ❤️
Deux années riches en rencontres, en échanges et en moments précieux partagés avec de nombreux parents et leurs bébés.
Ce que j’aime le plus dans cette aventure ? Vous accompagner lors des ateliers, vous voir découvrir le portage, tester différents moyens de portage, chercher celui qui vous correspond le mieux, ajuster, adapter… Et parfois même douter. Mais surtout, vous voir persévérer jusqu’à trouver la solution qui vous apporte confort, confiance et sérénité. ✨
Chaque famille est unique, chaque bébé l’est aussi, et c’est un vrai bonheur de pouvoir vous guider dans cette belle découverte.
Merci à tous les parents qui m’ont accordé leur confiance au cours de ces deux années. C’est grâce à vous que cette passion continue de grandir jour après jour. ❤️
Hâte de poursuivre cette belle aventure à vos côtés et d’accompagner encore de nombreuses familles sur le chemin du portage physiologique. 🤱💕