07/06/2026
Je vous informe qu' Ô Temple de l'Aurore sera exceptionnellement fermé du 15 juin 2026 au 31 juillet 2026 en raison d'une intervention chirurgicale nécessitant une période de repos et de convalescence.
Je prendrai ce temps pour me rétablir pleinement afin de pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions et avec toute l'énergie qui m'anime.
Je vous remercie sincèrement pour votre compréhension, votre confiance et votre fidélité.
J'espère avoir le plaisir de vous retrouver dès le mois d'août, en pleine forme, pour continuer à vous accompagner sur votre chemin de bien-être et d'harmonie.
Prenez soin de vous et à très bientôt.
Aurore
Ô Temple de l'Aurore ✨