25/05/2015
Pourquoi faire appel à un pédicure médical?
Constamment écrasés, sollicités, enfermés et, malgré tout ce que nous leur faisons subir nous pouvons compter sur nos pieds tous les jours depuis nos premiers pas. Ce sont les premiers à se lever et les derniers à se coucher !
Ils supportent le poids de notre corps et sont enfermés toute la journée dans les chaussures provoquant ainsi divers problèmes. Il serait terriblement ingrat de ne pas leur apporter des soins spécifiques et essentiels à une bonne santé générale. N’est-il pas temps de prendre soin de nos pieds, cette partie essentielle à l’homme ?
La pédicure médicale est idéale pour soigner les ongles incarnés, les durillons, les cors aux pieds, etc.
La pédicure médicale est un soin par excellence, à ne pas confondre avec une pédicurie esthétique !
Dans une hygiène stricte, un matériel adéquat et de qualité, la pédicure médicale peut :
•SOULAGER les patients des douleurs provoqués par un cor, un ongle incarné, un durillon, un œil de perdrix, une callosité, une crevasse.
•TRAITER les mycoses des ongles et de la peau.
•PRÉVENIR tout ce qui pourrait être causé lors de la déformation d’orteils, de pieds plats, de pieds creux etc.