04/06/2026
ℹOn me parle souvent d'un don pour la médiumnité, et si c'était un fardeau ?
Régulièrement en séance, ou lors de conférences, nous discutons (j'aime beaucoup échanger) et on me dit que c'est beau don.⭐
✅Etre médium c'est :
- Etre intègre et honnête
- Etre protégé (la protection spirituelle)
- Etre attentif à chaque message, sensation, ressenti, flash reçu
- En public, établir un filtre de bienveillance envers la personne à qui je m'adresse dans le respect
- Etre attentif, rester concentré, écarter l'égo et le mental (dur dur).
- Du travail, de la pratique, des doutes, des certitudes, de la pratique constante, du recul sur soi
- Le faire dans le but d'aider les personnes avec le cœur
- Faire le maximum pour vous, vous aider, vous donner des réponses.
🚫Etre médium, ce n'est pas :
- Tirer les cartes (on confond souvent voyance et médiumnité).
- Etre un être divin, un dieu savant.
- Connaître toute la vérité : un médium ne "sait pas", il donne les infos que l'on lui transmet, si un défunt n'est pas bavard ou ne réponds pas, c'est pareil pour un vivant. On a toujours des réponses que l'on peut recevoir, un guide vient souvent aider.
- Etre testé : j'ai parfois des gens qui veulent me tester, qui attendent une réponse précise, un mot, un détail particulier, comme si c'était un jeu, le médium ne sait pas tout (et heureusement). Au plus les gens sont ouverts, au plus vous aurez des réponses car l'énergie circule, mais là haut, ils n'aiment pas vraiment être testé car pour eux, l'après vie est une évidence !
- Un jeu ! Je ne m'amuse pas à contacter des défunts comme ça, on peut attirer des mauvaises entités peu fréquentables, j'ouvre mon canal en séance, en conférence puis après c'est refermé.
😇Et vous, qu'en dites vous ?