Laurent Medium

Laurent Medium Laurent
Medium, guidance, praticien Reïki. Soins énergétiques et ressentis Je vous reçois en séance individuelle pour un soin Reiki ou une guidance.

Formé en Reïki et soins énergétiques

Magnétisme, reiki, énergie, tous ces mots pour une chose universelle existante depuis toujours. Depuis le décès de mon frère il y a + de 10 ans, j’ai appris à découvrir le monde de l’énergétique ainsi que la spiritualité au sens large. Cela a été le déclencheur de ma recherche du sens de la vie et je dis toujours maintenant que c’est grâce à lui que je suis ar

rivé là où j’en suis maintenant. On m’a toujours dit que j’avais du magnétisme, que j’avais des facultés à développer et j’ai enfin franchi le pas de me lancer. Un de mes buts principaux est d’aider les gens, de les apaiser, de les aider à se sentir biens en globalité. Après ces années de recherches diverses, de pratiques dans mon entourage, de lectures et de ressentis, je me suis formé au Feng Shui, à la Parapsychologie ainsi qu’au Reiki.

📌Info : vous êtes nombreuses et nombreux à m'envoyer des messages privés pour avoir des contacts de vos défunts.👉Je trav...
14/06/2026

📌Info : vous êtes nombreuses et nombreux à m'envoyer des messages privés pour avoir des contacts de vos défunts.

👉Je travaille en présentiel près de Tournai en Belgique (30 min de Lille) ou en visio via WhatsApp partout dans le monde.

📅Vous pouvez prendre rendez-vous directement en ligne sur cette page : https://www.centresixiemesens.be/rendez-vous-avec-laurent/
et découvrir mon univers sur mon site https://laurentmedium.be/

Au plaisir de vous recevoir prochainement ! :)

😊Du positif ! Vous êtes + de 1000 followers, un cap franchi ♥♥♥Merci milles fois à toutes et tous ⭐⭐⭐⭐⭐
09/06/2026

😊Du positif ! Vous êtes + de 1000 followers, un cap franchi ♥♥♥
Merci milles fois à toutes et tous ⭐⭐⭐⭐⭐

⚠ De plus en plus de gens derrière leur écran déversent leur mépris, leur méchanceté sur ma page, c'est tout simplement ...
09/06/2026

⚠ De plus en plus de gens derrière leur écran déversent leur mépris, leur méchanceté sur ma page, c'est tout simplement petit et intolérable.

🍄Je n'aime pas les champignons, je ne vais pas commenter toutes les publications qui parlent de champignons en disant "c'est de la m***e", désolé il faut que ça sorte.
👉Etes vous médium ? Savez vous comment cela fonctionne ? Je ne vais pas dire à un électricien comment il devrait faire son boulot ni au boulanger comment cuire son pain.

🚫Je viens de passer un moment à fouiller les profils de ces personnes, ce sont des fantômes de Facebook, ces personnes ont un profil soit tout récent ou soit avec peu d'amis. Ce sont des personnes qui vont regarder leur réseau favori sans jamais liker sauf quand elles ne sont pas ok avec quelque chose. Souvent des faux noms aussi. J'ai même parfois aussi d'autres médiums ou voyants qui viennent critiquer 🤔

🤪Il est facile de se cacher derrière un clavier ou smartphone, trop facile.

ℹQuelques vérités :
- Je suis indépendant, j'ai un numéro de société et je paie mes cotisations sociales.
- Un "don" n'est pas gratuit, on à tous un loyer, des factures à payer, de l'essence à mettre dans la voiture, des impôts, etc.
- Un "don" ne doit pas être gratuit, dans ce cas, mon boulanger que j'adore qui fait le meilleur pain que j'aime, doit me donner, avec un don de la boulangerie pareil, le pain devrait être gratuit.
- Il m'arrive de donner des messages sans rien en retour, c'est cadeau et c'est que cela devait l'être.
- Je pose des questions car j'adore l'échange mais surtout, j'ai besoin de vos réponses pour être sûr que cela soit bien votre défunt qui est présent, je vous le décris, ses habitudes, son caractère, son décès etc... je demande simplement une validation.

👉Mais aussi :
- Chacun son point de vue, cela doit être fait dans le respect et la courtoisie.
Je ne vais pas commenter toutes les choses que je n'aime pas. Si je n'aime pas un chanteur, je ne like pas sa page et je ne vais pas dessus le critiquer, d'autres aiment.
- La médiumnité n'est pas une croyance, ce n'est pas religieux. Je reçois des messages de défunts, toutes croyances confondues.
- Vous êtes sur ma page, je vous bloque ou je vous banni si j'ai envie.
- J'y apporte l'énergie de bienveillance et dans le respect.
- Les réseaux sociaux sont devenus un déversoir de mépris, de haine, de critiques.

C'était mon petit coup de gu**le du jour.

Tranche de vie 🎶🎵A côté de mon côté medium, je suis très branché musique électro, j'ai d'ailleurs sorti plusieurs titres...
07/06/2026

Tranche de vie 🎶🎵
A côté de mon côté medium, je suis très branché musique électro, j'ai d'ailleurs sorti plusieurs titres sur différents labels et été assez actif dans le milieu.
J'adore la musique qui fait vibrer.
Hier j'étais à Bruxelles pour un artiste connu internationalement : Anyma
Mis à part une drache exceptionnelle bien belge, c'était un super moment ! Et vous ? Quelle musique ? Aimez-vous l'électro ?

ℹOn me parle souvent d'un don pour la médiumnité, et si c'était un fardeau ?Régulièrement en séance, ou lors de conféren...
04/06/2026

ℹOn me parle souvent d'un don pour la médiumnité, et si c'était un fardeau ?
Régulièrement en séance, ou lors de conférences, nous discutons (j'aime beaucoup échanger) et on me dit que c'est beau don.⭐

✅Etre médium c'est :
- Etre intègre et honnête
- Etre protégé (la protection spirituelle)
- Etre attentif à chaque message, sensation, ressenti, flash reçu
- En public, établir un filtre de bienveillance envers la personne à qui je m'adresse dans le respect
- Etre attentif, rester concentré, écarter l'égo et le mental (dur dur).
- Du travail, de la pratique, des doutes, des certitudes, de la pratique constante, du recul sur soi
- Le faire dans le but d'aider les personnes avec le cœur
- Faire le maximum pour vous, vous aider, vous donner des réponses.

🚫Etre médium, ce n'est pas :
- Tirer les cartes (on confond souvent voyance et médiumnité).
- Etre un être divin, un dieu savant.
- Connaître toute la vérité : un médium ne "sait pas", il donne les infos que l'on lui transmet, si un défunt n'est pas bavard ou ne réponds pas, c'est pareil pour un vivant. On a toujours des réponses que l'on peut recevoir, un guide vient souvent aider.
- Etre testé : j'ai parfois des gens qui veulent me tester, qui attendent une réponse précise, un mot, un détail particulier, comme si c'était un jeu, le médium ne sait pas tout (et heureusement). Au plus les gens sont ouverts, au plus vous aurez des réponses car l'énergie circule, mais là haut, ils n'aiment pas vraiment être testé car pour eux, l'après vie est une évidence !
- Un jeu ! Je ne m'amuse pas à contacter des défunts comme ça, on peut attirer des mauvaises entités peu fréquentables, j'ouvre mon canal en séance, en conférence puis après c'est refermé.

😇Et vous, qu'en dites vous ?

Un plaisir d'être au près de vous aujourd'hui à Leuze 💓
17/05/2026

Un plaisir d'être au près de vous aujourd'hui à Leuze 💓

🙏Merci pour ces beaux messages aujourd'hui ! Je me suis écouté, je suis venu a vous dans le public et c'était extra 👌Hât...
17/05/2026

🙏Merci pour ces beaux messages aujourd'hui ! Je me suis écouté, je suis venu a vous dans le public et c'était extra 👌
Hâte de vous retrouver le 14 juin dans cette même salle 💕
Aujourd'hui c'était beaucoup d'amour 💕❤️💞 et pour les célibataires... Attendez un peu 😜
Merci Enquêtes Spirituelles
Très belle conférence de Christine Thomas en première partie, belle rencontre.

Adres

Frasnes-lez-Buissenal
7910

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Laurent Medium nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Laurent Medium:

Delen