11/06/2026
💬 Besoin de parler ? D'être écouté·e ? D'entendre d'autres témoignages ?
Parfois, mettre des mots sur ce que l'on vit ou simplement écouter d'autres personnes traversant des réalités similaires peut aider à se sentir moins seul·e.
C'est tout l'objectif de Dépause, notre espace de parole mensuel.
🌿 Un lieu d'échange bienveillant et sans jugement.
❌ Aucune prise de parole n'est imposée.
❌ Aucune thématique n'est imposée : les échanges se construisent librement à partir de ce que chacun souhaite partager.
❌ Pas d'engagement : vous pouvez participer une seule fois ou revenir quand vous en ressentez le besoin.
👉 Pour permettre à chacun de découvrir le groupe, 𝐥𝐚 𝐬𝐞́𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝟐𝟓 𝐣𝐮𝐢𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐱𝐜𝐞𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐠𝐫𝐚𝐭𝐮𝐢𝐭𝐞.
📅 Jeudi 25 juin
🕠 De 17h30 à 19h30
📍 À la LUSS (Namur)
⚠️ 𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐩𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐚𝐥𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐨𝐛𝐥𝐢𝐠𝐚𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞.
🔗 Infos et inscription : https://sosburnout.be/evenement/depause-espace-dechange-783