24/06/2026
Prendre soin de soi n’est pas un luxe… C’est une nécessité.
Dans un quotidien souvent chargé, nous oublions parfois l’essentiel : nous écouter.
Prendre soin de soi, c’est respecter ses besoins, ralentir un instant, et offrir à son corps et à son esprit un moment de douceur.
Car lorsque nous nous accordons cette pause, notre énergie devient plus douce, plus claire, plus vivante.
Et nous sommes plus aligné, plus apaisé, plus présent.
Je vous accueille pour une Pauz’ Détente :
🌿 Massage harmonisant aux huiles essentielles
🌿 Réflexologie plantaire, Massage Ayurvédique au bol Kansu, litho-réflexologie faciale aux pierres semi-précieuses
🌿 Soins énergétiques et/ou Ayurvédiques
🌿 Coaching holistique
🌿 Coaching en psychologie positive
📞 Réservation : 0474 96 91 96
Parce que prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de son énergie.