07/08/2019
Récapitulons...
Le FAM, au bout de 5 années d'"expertise", a reconnu qu'il y avait eu faute, mais refuse d'intervenir et m'informe que je peux néanmoins poursuivre en justice. Mon assureur, après avoir demandé à mon avocate d'ouvrir un dossier, m'informe lui aussi que l'assurance refuse de couvrir les frais juridiques (je n'ai qu'à payer ce qu'il a entamé). Ma mutuelle, pas très au courant des délais au départ, m'a demandé un dossier complet (qui lui a été remis il y a 2 mois...) mais les experts ne se réunissant que tous les 15 jours et la décision devant être prise à 2 niveaux (Arlon, puis Bruxelles), ils ne m'ont pas encore confirmé qu'ils n'interviendront pas non plus (normal: qu'ont-ils à gagner, eux...?).
Que me reste-t-il? L'info, à exploiter, qu'un médecin de Marbehan pourrait peut-être m'assister dans mes démarches, en ce qui concerne le côté médical. Et un courrier au juge d'instruction de Liège, que je suis en train de peaufiner parce qu'il n'est pas très utile de l'envoyer pendant les vacances judiciaires... Il y a 6 ans, nous étions en pleine chimio et le monde venait de s'écrouler...