19/04/2026
Vous vous demandez à quoi ressemble une première séance de sophrologie ?
Souvent, on imagine quelque chose de flou.
Alors qu’en réalité, c’est avant tout un moment pour poser les choses.
La première séance permet d’échanger sur ce que vous vivez en ce moment :
stress, fatigue, surcharge mentale, émotions, difficultés de concentration, sommeil…
L’idée n’est pas de “bien faire”.
Ni de devoir tout raconter parfaitement.
Juste de partir de là où vous en êtes.
Ensuite, la séance se construit à votre rythme,
avec une pratique guidée adaptée à votre situation. Vous repartez avec l’enregistrement de cette pratique afin de pouvoir la refaire chez vous.
Pas de pression.
Pas de performance.
C’est un espace pour souffler, mieux comprendre ce dont vous avez besoin, et repartir avec des outils concrets.
La première étape, c’est souvent simplement d’oser venir.
📍 Je vous accueille au cabinet sur rendez-vous.