24/03/2026
Hello à toutes et tous
Il y a déjà quatre ans😛
Vous êtes comme nous vous vous souvenez. Grâce à vous toutes et tous, aujourd'hui j'ai pu reprendre une vie normal.
L'opération est u'e très belle réussite. Je ne peux encore que remercier toute l'équipe de Institut Chiari & Siringomielia & Escoliosis de Barcelona.
N'hésitez surtout pas si vous souffrez, prenez contact avec eux sans attendre. Et n'écoutez plus ce que l'on vous dit ici.
Bonne journée à toutes et tous
Au plaisir
Ninon Dupont