Nancy Stradiot - Oser me choisir

Nancy Stradiot - Oser me choisir J'aide les femmes à arrêter de s'oublier pour enfin s'affirmer et prendre leur place. Accompagnement "Oser me choisir"
En ligne et en présentiel

Ma mission est d'aider les personnes qui souffrent du manque de confiance en soi afin de les amener sur le chemin de la meilleure version d'elles-mêmes et tout cela, dans le respect, l'honnêteté, l'authenticité, le partage et le non jugement qui font partie de mes valeurs.

17/06/2026

Il est essentiel de mettre une limite quand tu vois que cela ne convient plus.

Les limites ne veulent pas dire que je suis une mauvaise personne ou que je ne suis pas cool ou encore que j'ai mauvais caractère, cela veut dire que je me respecte et que j'ai ma vie entre mes mains et non l'inverse que les autres ont ma vie entre leurs mains

Ce n'est pas parce que tu pleures vite que tu prends tout à cœur ou que tu te sens submergée… que tu dois continuer à su...
15/06/2026

Ce n'est pas parce que tu pleures vite que tu prends tout à cœur ou que tu te sens submergée… que tu dois continuer à subir ça seule.

Parfois ton système émotionnel a juste besoin d'être soutenu autrement.

Ecris moi en MP : EMOTION

14/06/2026
𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐞́𝐟𝐢.Choisis une seule chose que tu ferais si tu pensais davantage à toi.Cela...
13/06/2026

𝐀𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐝'𝐡𝐮𝐢, 𝐣'𝐚𝐢 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞́ 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐮𝐧 𝐝𝐞́𝐟𝐢.

Choisis une seule chose que tu ferais si tu pensais davantage à toi.

Cela peut être :

🌿 dire non à une demande
🌿 demander de l'aide
🌿 prendre une heure pour toi
🌿 exprimer ton opinion
🌿 repousser quelque chose qui ne te convient pas.

Puis, fais-le dans les 24 heures.

𝑺'𝒂𝒇𝒇𝒊𝒓𝒎𝒆𝒓 𝒏𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅 𝒄𝒉𝒂𝒏𝒈𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕.
𝑪𝒂 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒑𝒂𝒓 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒆𝒏 𝒇𝒂𝒗𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝒔𝒐𝒊.

Quel sera ton défi aujourd'hui ? dis moi en commentaire

𝐓𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭… 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐟𝐨𝐫𝐭 ?Une remarque te touche ou une ambiance te vide ou pire les problèmes des autres te ...
11/06/2026

𝐓𝐮 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭… 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐟𝐨𝐫𝐭 ?

Une remarque te touche ou une ambiance te vide ou pire les problèmes des autres te collent à la peau.

Être sensible est une force. Mais quand on absorbe tout, cela devient épuisant.

J'ai créé un soutien floral comme un vrai bouclier émotionnel.

Écris-moi BOUCLIER

Maman. Collègue. Amie. Fille.Tu joues tous les rôles à la perfection.Mais quand quelqu'un te demande : Et toi, tu vas bi...
09/06/2026

Maman. Collègue. Amie. Fille.
Tu joues tous les rôles à la perfection.

Mais quand quelqu'un te demande : Et toi, tu vas bien ?
Tu souris et tu réponds : ça va, sans même réfléchir.

Parce qu'au fond, tu ne sais plus vraiment ce dont tu as besoin. Tu as tellement mis les autres en priorité que tu t'es oubliée en chemin.

Ce n'est pas de l'égoïsme que de se choisir. C'est une nécessité.

Parce qu'une femme épanouie donne tellement plus et surtout, elle vit vraiment.

✨ Tu t'y reconnais ? Écris-moi en commentaire ou en message privé.

Nancy💙

J'ai créé un mélange spécialement pour les personnes qui ont tendance à s'oublier pour faire plaisir aux autres.Il accom...
07/06/2026

J'ai créé un mélange spécialement pour les personnes qui ont tendance à s'oublier pour faire plaisir aux autres.

Il accompagne celles qui souhaitent :

✨ oser exprimer leurs besoins
✨ poser leurs limites
✨ prendre leur place avec plus de sérénité

Les fleurs de Bach ne changent pas qui vous êtes. Elles vous aident à retrouver un meilleur équilibre émotionnel.

Ca vous parle ? Ecrivez FDB en commentaire

Le problème n'est pas que tu donnes trop mais que tu ne te gardes plus de place ...Saches que tu t'oublies lorsque tu as...
05/06/2026

Le problème n'est pas que tu donnes trop mais que tu ne te gardes plus de place ...

Saches que tu t'oublies lorsque tu as ce mode automatique et qui est inconscient :

❌ Tu dis oui alors que tu penses non
❌ Tu culpabilises dès que tu prends du temps pour toi
❌ Tu attends l'approbation des autres avant d'agir tiens
❌ Tu attends l'approbation des autres avant d'agir
❌ Tu termines tes journées épuisée.

Conclusion s'oublier est une habitude, se choisir est un apprentissage

Lequel de ces signes te parlent le plus ❓

En ce moment, qu'est-ce qui vous prend le plus d'énergie ❓🌿 Le stress🌿 Le manque de confiance en soi🌿 Les pensées qui to...
03/06/2026

En ce moment, qu'est-ce qui vous prend le plus d'énergie ❓

🌿 Le stress
🌿 Le manque de confiance en soi
🌿 Les pensées qui tournent en boucle
🌿 La peur du regard des autres
🌿 Les difficultés à dire non

Chaque émotion est un message. Les remèdes floreaux ont été créées pour accompagner en douceur les déséquilibres émotionnels du quotidien.

Dites-moi en commentaire ce qui vous parle le plus.

Aujourd'hui, le monde va vite...et beaucoup de personnes ressentent un épuisement  nerveux. Conclusion : Nous ressentons...
02/06/2026

Aujourd'hui, le monde va vite...et beaucoup de personnes ressentent un épuisement nerveux.

Conclusion :

Nous ressentons un épuisement profond, une fatigue à l'idée de faire les choses.
On tire sur la corde et on ressent une surcharge mentale et c'est comme si on avait un voile sombre sur notre motivation

C'est pour cela que j'ai créé un remède à base de fleurs pour retrouver de l'élan, du dynamisme et surtout prendre conscience des ses limites physiques.

Tu vis cela, écris EPUISEMENT

Adres

Strépy-Bracquegnies

Openingstijden

Maandag 09:00 - 18:00
Dinsdag 09:00 - 18:00
Woensdag 09:00 - 18:00
Donderdag 09:00 - 18:00
Vrijdag 09:00 - 18:00
Zaterdag 09:00 - 12:00

Meldingen

Wees de eerste die het weet en laat ons u een e-mail sturen wanneer Nancy Stradiot - Oser me choisir nieuws en promoties plaatst. Uw e-mailadres wordt niet voor andere doeleinden gebruikt en u kunt zich op elk gewenst moment afmelden.

Contact

Stuur een bericht naar Nancy Stradiot - Oser me choisir:

Delen