30/08/2025
Suite à la nouvelle réglementation concernant la présence de TPO (molécule présente dans les vernis permanents) en vigueur depuis ce 1er septembre, j'ai été contrainte de trier tout mon stock de vernis...
Après des heures et des heures de tri, seule une centaine de vernis à survécu sur les 300 et quelques à l'origine..
Avec une moyenne de 13 euros par vernis, la perte est assez conséquente…
Pour vous offrir le plus large choix possible, un reasort est en cours. Petit à petit, je vais refaire mon stock de vernis. Je vous demande donc, en attendant, d'être indulgentes pour les prochains rendez-vous, le temps pour moi de m'occuper de cela.
Petite info sur le TPO: C'est une molécule permettant la polymérisation du vernis, celui-ci s'est avéré pouvoir représenter des risques pour les voies respiratoires lors d'un contact fréquent et répété (Pour nous les prothésistes, plusieurs heures par jour, pendant toute notre carrière) Il n'y a donc pas de risque avéré pour vous en tant que cliente ✅️
Je tenais aussi à tou(te)s vous remercier pour cet été de folie! Vous êtes de plus en plus nombreuses au fil des années et je vous remercie de tout cœur de continuer de me faire confiance pour prendre soin de vous ❤️🫶