27/04/2026
🌺Merci pour votre patience et votre respect pour mon temps de repos 🌺
💚Je suis à nouveau disponible pour vos commandes GEMMO.
🤫Une commande partira début mai n’hésitez pas à me faire part de vos besoins
🌷En ce qui concerne le SHIATSU ÉQUIN, je réouvre quelques rares créneaux à partir du mois de mai.
Au vu de l’augmentation du carburant, j’ai longuement réfléchis pour vous offrir une solution correcte.
❣️pas d’ AUGMENTATION DE PRIX à la séance dans un périmètre de 25km autour de Waremme.
Au delà, des frais de déplacement seront ajoutés.
Comme à mon habitude, j’essaie toujours de grouper un max les rdv et donc de diviser les frais 😊
🪷 Petit rappel de bienséance :
-Propriétaire présent qui tient son cheval (si nécessaire)
-Abri disponible en cas de pluie
-Possibilité de travail hors du troupeau sans que le cheval ne s’énerve, s’il vit dehors.
-Un cheval qui se laisse toucher min 80% de son corps sans défense
-Paiement sur place en cash ou via qr code
**Actuellement, je ne propose plus de soin duo, ni humain, ni canin. Seul le shiatsu équin est dispo 🙂
🌞Au plaisir de vous revoir,
Valentine