04/06/2026
MERCI !
Cette année encore, nous avons réitéré ce pari fou de courir les 20km de Bruxelles avec nos résidents en situation de handicap mental. A pieds ou en joelette, nous étions 75 à porter les couleurs de la Résidence la Forêt en courant pour la bonne cause.
Grâce à l'énergie de cette belle équipe, leur motivation et soutien, cette journée a été une belle réussite. Chaque kilomètre parcouru contribue à sensibiliser davantage le public et à soutenir le projet d'offrir de belles vacances à nos résidents.
Nous voulions également remercier encore chaleureusement nos sponsors pour leurs dons généreux : la ville de Bruxelles Ville de Bruxelles, Teals Consulting et Kinet et Fils Kinet et fils SRL.
La collecte de dons reste encore ouverte durant quelques semaines ! Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer à partager la page de collecte auprès de votre entourage.
https://fr.ulule.com/01kec3b4h3w08s606ddk81s7eq/